5.0 étoiles sur 5 le dictionnaire
un tres bon dictionnaire pour les debutants. Les explications sont simple et claire. Parfait pour les jeunes.
Publié le 23 février 2009 par B. Xavier

3.0 étoiles sur 5 LAROUSSE MAXI DEBUTANTS
Particulièrement à ce larousse acheté, je préfère le Robert pour enfants de 8 à 11 ans!
Pourquoi? plus imagé donc plus attrayant , j'ai acheté les deux pour mes petits enfants , donc je peux comparer!
Publié il y a 19 mois par Majerus Bernadette

5.0 étoiles sur 5 le dictionnaire, 23 février 2009
B. Xavier (andorra) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM (Relié)

5.0 étoiles sur 5 le dictionnaire choisi par l'école!, 5 mai 2010
Meo "family reader" (Vitry le François, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
mes enfants étant en CP et en CE2 il me fallait un dictionnaire pour les 2 à la rentrée prochaine.

LAROUSSE est la référence en dictionnaires, en plus c'est ce dictionnaire qui a été choisi à l'école. mes enfants peuvent y retrouver leurs repères, les mêmes définitions et les mêmes pages!

c'est un dictionnaire agréable à lire, une belle présentation, de belles illustrations et un prix accessible.

c'est un achat indispensable pour la maitrise du vocabulaire et de l'alphabet. contrairement aux dictionnaires basiques, adaptés aux enfants, celui-ci utilise le vocabulaire acquis et qui doit être acquis à la tranche 7/10 ans.
j'ai fait l'essai avec le dictionnaire que nous possédions avant, il est incomplet et les définitions pas asez précises...

5.0 étoiles sur 5 Excellent dictionnaire, 22 janvier 2011
Mon fils, en CE1, a demandé un dictionnaire pour Noël. Celui-là est très bien: il y a des exemples pour trouver la bonne définition, les explications sont claires et les planches passionnantes...

5.0 étoiles sur 5 Clair et belles illustrations, 17 octobre 2011
Un dictionnaire très agréable à consulter pour des enfants : dès l'ouverture, une impression de clareté , les définitions sont bien comprise par mes enfants (CE2 et CM1)grâce aux exemples et les nombreuses planches d'illustrations sont toujours appréciées !
Egalement, des règles de grammaire et de la conjugaison viennent agrémenter le tout .

5.0 étoiles sur 5 LAROUSSE, 5 janvier 2012
Michel (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
ce dictionnaire est très utile pour le primaire puisqu'il est utilisable du ce1 au cm2. Les définitions sont claire et simple. Je la recommande fortement aux parents.

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire des débutants CE1 CM2, 14 décembre 2010
ce n'est pas facile pour l'instant, s'agissant d'un cadeau de Noël destiné à notre petit fils ? J'attends sa réaction ?
pour notre part cela correspond bien à notre attente. Bonne réception.

5.0 étoiles sur 5 Larousse maxi debutants, 27 octobre 2009
Très bon produit des explications simples et adaptées pour les enfantsMaxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM

3.0 étoiles sur 5 LAROUSSE MAXI DEBUTANTS, 8 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 11 mars 2009
Livraison rapide et soigné.
Tout simplement impeccable
sur le dictionnaire c'est celui que mon enfant utilise à l'école, voilà pour le choix

5.0 étoiles sur 5 Utile, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert a mes petits enfants !
Super UTILE. A recommander vu son prix!
Ma commande a était doublée ,mais facile a replacer....(multiple petit enfants.)

ARRAY(0xa8d39e7c)

Maxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM
Maxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM de Collectif (Relié - 16 avril 1997)