5.0 étoiles sur 5 le dictionnaire choisi par l'école!
mes enfants étant en CP et en CE2 il me fallait un dictionnaire pour les 2 à la rentrée prochaine.

Publié le 5 mai 2010 par Meo

3.0 étoiles sur 5 LAROUSSE MAXI DEBUTANTS
Particulièrement à ce larousse acheté, je préfère le Robert pour enfants de 8 à 11 ans!
Pourquoi? plus imagé donc plus attrayant , j'ai acheté les deux pour mes petits enfants , donc je peux comparer!
Publié le 8 septembre 2012 par Majerus Bernadette

5.0 étoiles sur 5 le dictionnaire choisi par l'école!, 5 mai 2010
Meo "family reader" (Vitry le François, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM (Relié)

LAROUSSE est la référence en dictionnaires, en plus c'est ce dictionnaire qui a été choisi à l'école. mes enfants peuvent y retrouver leurs repères, les mêmes définitions et les mêmes pages!

c'est un dictionnaire agréable à lire, une belle présentation, de belles illustrations et un prix accessible.

c'est un achat indispensable pour la maitrise du vocabulaire et de l'alphabet. contrairement aux dictionnaires basiques, adaptés aux enfants, celui-ci utilise le vocabulaire acquis et qui doit être acquis à la tranche 7/10 ans.
j'ai fait l'essai avec le dictionnaire que nous possédions avant, il est incomplet et les définitions pas asez précises...

5.0 étoiles sur 5 le dictionnaire, 23 février 2009
B. Xavier (andorra) - Voir tous mes commentaires
un tres bon dictionnaire pour les debutants. Les explications sont simple et claire. Parfait pour les jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent dictionnaire, 22 janvier 2011
Mon fils, en CE1, a demandé un dictionnaire pour Noël. Celui-là est très bien: il y a des exemples pour trouver la bonne définition, les explications sont claires et les planches passionnantes...

5.0 étoiles sur 5 Clair et belles illustrations, 17 octobre 2011
Un dictionnaire très agréable à consulter pour des enfants : dès l'ouverture, une impression de clareté , les définitions sont bien comprise par mes enfants (CE2 et CM1)grâce aux exemples et les nombreuses planches d'illustrations sont toujours appréciées !
Egalement, des règles de grammaire et de la conjugaison viennent agrémenter le tout .

5.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage pour commencer, 16 septembre 2013
J'ai commandé cet ouvrage car c'était celui dont ma fille se servait dans sa classe de CE1. Elle l'utilise donc facilement aussi à la maison autant pour le travail scolaire que lorsqu'elle découvre un mot dans une conversation. J'avoue qu'avec tous les dictionnaires qui existent, j'aurais été un peu perdu si j'avais du faire un choix toute seule. Pour l'avoir consulté, je trouve qu'il répond bien aux exigences des enfants de 7 à 10 ans, comme indiqué. Si ce manuel est déjà familier de votre enfant, n'hésitez pas à le commander. Il a un très bon rapport qualité-prix.

3.0 étoiles sur 5 LAROUSSE MAXI DEBUTANTS, 8 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire des débutants CE1 CM2, 14 décembre 2010
ce n'est pas facile pour l'instant, s'agissant d'un cadeau de Noël destiné à notre petit fils ? J'attends sa réaction ?
pour notre part cela correspond bien à notre attente. Bonne réception.

5.0 étoiles sur 5 LAROUSSE, 5 janvier 2012
Michel (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
ce dictionnaire est très utile pour le primaire puisqu'il est utilisable du ce1 au cm2. Les définitions sont claire et simple. Je la recommande fortement aux parents.

5.0 étoiles sur 5 Larousse maxi debutants, 27 octobre 2009
Très bon produit des explications simples et adaptées pour les enfantsMaxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 11 mars 2009
Livraison rapide et soigné.
Tout simplement impeccable
sur le dictionnaire c'est celui que mon enfant utilise à l'école, voilà pour le choix

Maxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM
Maxi-débutants. 7-10 ans - Niveau CE-CM de Collectif (Relié - 16 avril 1997)