4.0 étoiles sur 5 Facile a lire
J'ai prefere ce dictionnaire a d'autres pour 3 raisons:
1-son grand format permettant d'avoir des caracteres plus gros a lire pour les plus 40 ans et pour plus jeunes ayant use leurs yeux devant les PC et TV!
Publié le 10 février 2006 par Pourpier

2.0 étoiles sur 5 Incomplet
Publié le 12 décembre 2005 par Toto74

4.0 étoiles sur 5 Facile a lire, 10 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire : Espagnol/français, français/espagnol (Relié)
J'ai prefere ce dictionnaire a d'autres pour 3 raisons:
2-une base plus importante de mots permettant de trouver la traduction de multiples expressions (ex: parler une langue "petit negre"...!)
3-une facilite de memorisation des mots en espagnol, lorsqu'on pense spontanement en francais.
En effet, je vis aux USA et je pense plus spontanement en anglais, ce qui me donnait d'enormes difficultes pour apprendre l'espagnol! Je me force maintenant a penser en francais lorsque je dois parler espagnol, et cherche les mots dans ce dictionnaire et les retient plus facilement.
De plus, bien que la plupart des expressions s'appliquent au contexte castillan europeen, celles utilisees en Amerique Latine sont egalement citees. Il y a certainement des approximations et manques dans le livre. Il m'est arrive de ne pas trouver une expression que je trouvais frequente, mais je crois que dans ce cas, il faut passer a un encore plus grand format!
Je trouve dans l'ensemble ce dictionnaire facile a lire et utiliser, complet, et esthetiquement reussi.

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 12 décembre 2005
Toto74 (Lyon, Rhône Alpes France) - Voir tous mes commentaires
Quand je pense aux dictionnaires français-anglais; anglais-français qui existent sur le marché ( tels que le Robert and Collins par exemple) et qui eux sont très complets je ne comprends pas pourquoi en espagnol, c'est toujours autant la misère. C'est le deuxième que j'achète et celui-là ne me satisfait pas non plus. Les définitions sont trop réductrices, les exemples limités et vous vous retouverez quelques fois à chercher des mots qui ne sont tout simplement pas dans ce dictionnaire. Si vous trouvez un dictionnaire espagnol-français complet, n'hésitez pas à me contacter.

4.0 étoiles sur 5 Rapidement livré, 5 janvier 2012
The book is perfectly preserved and I got it at home really fast even though it was an international purchase

1.0 étoiles sur 5 Un tres gros Probleme dans la pagination, 5 mai 2014
Apres utilisation pour rechercher un mot je me suis aperçu d'un manque de pages ! on passe de la page 460 a la page 509 ! par exemple !!

S'agit il d'un oubli de la part du vendeur de ne pas l'avoir signaler en tout cas c'est lamentable

Un bon dictionnaire néanmoins mais une arnaque pour l'acheteur !!!

5.0 étoiles sur 5 Un outil très complet, 20 mai 2004
C'est un dictionnaire très complet, qui propose de très nombreuses idiomes et est très utile pour les registres de langue. Mention spéciale pour les notes historiques ou culturelles, qui rendent ce dictionnaire plus vivant que bien d'autres...

Grand dictionnaire : Espagnol/français, français/espagnol
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat