4.0 étoiles sur 5 histoire au travers d'un univers numismatique.
pour moi il est intéressent mai il n'y à rien de bien spécifique en ce qui concerne les monnaies plus récente
Publié il y a 2 mois par patrick marée

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire numismatique
livre en bon état ; couverture un peu usée ; livraison très rapide !
Dommage qu'une étiquette indiquant 20 euros soit restée collée sur la couverture alors qu'on me l'a vendu plus de 50 euros !!
Publié il y a 3 mois par natram

4.0 étoiles sur 5 histoire au travers d'un univers numismatique., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de numismatique (Relié)
et comme c'est un livre de l'an 2000 il y aurait du au moins avoir les début des première monnaies sur l'euro in ci que les monnaies du vingtième siècle, en tout bien tout honneur, je ne regrette vraiment pas d'avoir pu m'offrir ce livre car il raconte une histoire très importante pour toute c'est monnaies beaucoups plus ancienne pour mois humble numismate cela fait partie de ce que j'aime vraiment. Mai vous devez quant même savoir que ce n'est qu'un jugement primitif, car il me reste encore quelle que pages à lire merci et peut-être à bientôt pour un nouveau livre numismatique

bien à vous

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 7 décembre 2013
dictionnaire très fourni, très détaillé. Une mine d'or !
Seul bémol : les photos ne sont pas en couleurs.
Je le recommande aux amateurs et aux passionnés

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire numismatique, 6 septembre 2014
livre en bon état ; couverture un peu usée ; livraison très rapide !

Dictionnaire de numismatique
Dictionnaire de numismatique de Collectif (Relié - 3 avril 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 90,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat