le 24 avril 2009
Tout simplement un superbe document photographique sur le pelerinage à La Mecque et sur le Hadj.
Tout cela est complété d'un superbe texte, à la fois emouvant et detaillé sur la vie du croyant lors de cet evenement où il se retrouve face à Allah.
Tout cela nous fait magnifiquement renter dans ce qui est un des 5 piliers de l'ISLAM, cette sublime religion d'amour, de comprehension et de paix.
le 8 septembre 2015
petite rectification ( plutôt grande )
ce n'est pas mahomet, c'est Muhammad ou Mohammed ( Salat Alayhi wa Salam ).
mahomet n'existe pas, on ne connait pas et le Prophète d'ALLAH de L 'ISLAM et Des Musulmans c'est Muhammad ( Salat Alayhi wa Salam ) et personne d'autre. Ce sont les juif qui on inventé mahomet car cela a une signification mauvaise il on détourné son prénom , vu qu'il ont la main mise sur les médias et les institutions pour mener dans l'ignorance les gens et insulte notre Bien-aimé ( Salat Alayhi wa Salam ) .
C'est domage venant de "Ali" Marok et "Slimane" Zeghidour , je ne sais pas si ils sont Musulmans mais ils auront pu éviter cette maladresse.
ALLAH Yidina...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2013
Ce livre est magnifique, il est très rare de trouver des photos sur la Mecque et le pèlerinage. Je l'ai offert à une amie passionnée par la photographie et qui en a dit que du bien.
Il n'y a aucun commentaire de plus à ajouter,que celui de se laisser emporter par ces sublimes photos dans ce voyage que tout musulman souhaite consacrer au moins une fois dans sa vie.