4.0 étoiles sur 5 livre complet pour des petits
j'ai un petit garçon de 5 ans, il est dans sa phase "chevalier", je lui ai achetée plusieurs livres sur le même thème, c'est celui qu'il préfère!
j'étais un peu septique par rapport aux illustrations, mais en fait, il adore.il y a beaucoup de chose à regarder.
c'est un livre que je conseille, bon rapport qualité...
Publié le 28 mars 2009 par Melle Ghislaine Lery

3.0 étoiles sur 5 Illustrations rigolotes
Je me suis servi de ce livre pour compléter mon projet sur les châteaux forts en maternelle.
Il apporte beaucoup de vocabulaire (peut-être trop). Il est agréable à faire découvrir en petit groupe de langage avec ses illustrations diverses et très rigolotes.
Publié il y a 15 mois par Zillode

4.0 étoiles sur 5 livre complet pour des petits, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaliers et châteaux forts (Broché)
c'est un livre que je conseille, bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à nos chevaliers en culotte courtes, 3 janvier 2008
seignier "Seb" (France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils de 3 ans ne décroche plus de ce livre sur les chevaliers ! Le style de dessin est très sympathique, vraiment humoristique, plein de petits détails (comiques souvent) qu'on découvre au fur et à mesure des lectures.
Ainsi on découvre la vie au moyen âge avec plus d'une douzaine de scènes typiques: siège des châteaux, repas, agriculture, bains, adoubement et autres... les dessins sont franchement trognons (voir la couverture).
Autant dire que pour cet âge (3/4 ans et sûrement plus), j'ai vraiment pas vu mieux. Le format et la qualité papier sont de plus irréprochables ! un très bon choix de cadeau.

5.0 étoiles sur 5 très joli livre à prix abordable, 31 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un ravissement pour les Petits ! un petit cadeau sympathique pour un anniversaire ou pour une fête.

3.0 étoiles sur 5 Illustrations rigolotes, 27 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 tbien, 7 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
complet et passionnant : les dessins sont simples, les thèmes majeurs de la chevalerie sont abordés : de quoi séduire les petits et les grands

5.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mes fils l'adore et le feuillete souvent les pages sont resistantes et souples le contenu est interessant et ludique pour les petits

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
agréable à lire (peu de textes) et illustrations colorée et ludiques. Peut se lire en plusieurs fois, parfois pour les enfants petits.

5.0 étoiles sur 5 un livre trés bien fait, 28 juin 2011
mon fils 3 ans est trés interessé par les chevaliers et les chateaux forts; ce livre est trés bien fait, les explications sont accessibles à des enfants jeunes, il est agréable à feuilleter

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les dessins sont très ludiques, un livre qui a beaucoup plu à notre fils de 4 ans.
Il a appris plein de choses.
Un livre éducatif mais ludique en même temps.

5.0 étoiles sur 5 EDUCATIF, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRES INTERESSANT AVEC BEAUCOUP D'EXPLICATIONS acheté pour un enfant de 5 ANS PEUT ETRE UN PEU TROP JEUNE POUR TOUT CAPTER.

ARRAY(0xabfbbe34)

Chevaliers et châteaux forts
Chevaliers et châteaux forts de Charles Dutertre (Broché - 13 septembre 2002)