undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 28 mars 2009
j'ai un petit garçon de 5 ans, il est dans sa phase "chevalier", je lui ai achetée plusieurs livres sur le même thème, c'est celui qu'il préfère!
j'étais un peu septique par rapport aux illustrations, mais en fait, il adore.il y a beaucoup de chose à regarder.
c'est un livre que je conseille, bon rapport qualité prix
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2008
Mon fils de 3 ans ne décroche plus de ce livre sur les chevaliers ! Le style de dessin est très sympathique, vraiment humoristique, plein de petits détails (comiques souvent) qu'on découvre au fur et à mesure des lectures.
Ainsi on découvre la vie au moyen âge avec plus d'une douzaine de scènes typiques: siège des châteaux, repas, agriculture, bains, adoubement et autres... les dessins sont franchement trognons (voir la couverture).
Autant dire que pour cet âge (3/4 ans et sûrement plus), j'ai vraiment pas vu mieux. Le format et la qualité papier sont de plus irréprochables ! un très bon choix de cadeau.
0Commentaire30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2011
Ce livre est un ravissement pour les Petits ! un petit cadeau sympathique pour un anniversaire ou pour une fête.
le 27 janvier 2013
Je me suis servi de ce livre pour compléter mon projet sur les châteaux forts en maternelle.
Il apporte beaucoup de vocabulaire (peut-être trop). Il est agréable à faire découvrir en petit groupe de langage avec ses illustrations diverses et très rigolotes.
le 7 novembre 2011
complet et passionnant : les dessins sont simples, les thèmes majeurs de la chevalerie sont abordés : de quoi séduire les petits et les grands
le 28 juin 2011
mon fils 3 ans est trés interessé par les chevaliers et les chateaux forts; ce livre est trés bien fait, les explications sont accessibles à des enfants jeunes, il est agréable à feuilleter
le 1 décembre 2013
mon fils de 4 ans qui est dans sa periode chevalier aime beaucoup ce livre, de beaux dessins attrayants, le vocabulaire du chateau fort, bref une valeur sure
le 10 janvier 2013
agréable à lire (peu de textes) et illustrations colorée et ludiques. Peut se lire en plusieurs fois, parfois pour les enfants petits.
le 5 juin 2013
mes fils l'adore et le feuillete souvent les pages sont resistantes et souples le contenu est interessant et ludique pour les petits
le 17 novembre 2013
Génial pour les enfants aimant ce genre de livre ou pour un enseignant..
Excellente qualité. Je recommande. . . . . . . .