undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 18 novembre 2004
J'ai découvert ce livre chez ma belle soeur qui le lit à son fils de 8 mois, lui est très attentif et ma fille qui a 2ans 1/2 se régale a écouter ces histoires merveilleuses. Je le conseille à toutes les mamans dont les enfants raffolent d'histoires.
le 22 août 2007
Je l'ai acheté a ma fille pour ses 2 ans, elle etait fanna de petites chansons/comptines, et ce livre en regroupe un bon nombre ! chaque chansonnette (les + grands classiques français, mais aussi quelques chansons en langues étrangères a la fin) est illustré de façon moderne et une petite partition est présente pour aider ceux qui comme moi ont parfois perdu le ritournelle et aide a se souvenir de l'air de la chanson !
1 année durant il lui a servi de livre de chevet !
je ne peux que le recommander !
PS : petit bémol si les enfants ne sont pas soigneux... car le rabat a scratch peut se dechirer s'il est malmené.
le 29 octobre 2010
Ce livre contient toutes les comptines de mon enfance et m'en a appris de nouvelles. Les illustrations sont tres belles et les partitions permettent de jouer l'air, ce qui est tres pratique quand on l'a oublie ou qu'on ne le connais pas.
Apres avoir longtemps cherche un livre de comptine qui reunissait toutes les chansons que je connaissais, je l'ai trouve !
Ma fille de 2 ans adore le feuilleter et regulierement nous le parcourons pour en chanter les chansons. Un must have !
le 1 janvier 2010
Chanter ensemble......Un livre indispensable à tous les parents, grands-parents, parrains, marraines, oncles, tantes, cousins, jardinières d'enfants, moniteurs de colonies de vacances, chefs scouts, animateurs, etc.... pour partager et (re)découvrir la joie de chanter avec les plus jeunes et celles et ceux que l'on aime.
le 24 novembre 2014
Enfin un livre qui regroupe de nombreuses comptines, sans que l'on ne se retrouve avec quantité de chansons obscures. Ce livre m'a efficacement rafraîchi la mémoire tant pour mes enfants que mes activités en maternelle.
J'ai aimé que chaque comptine soit introduite par une petite partition de la mélodie, manière simple et naturelle d'aborder la lecture et l'écriture musicale pour les petits avec un métallophone ou une flûte par exemple.
Les illustrations sont bien réussies également.
le 1 février 2016
J'ai acheté ce livre deux fois, pour l'offrir à mes petites filles et en avoir un à la maison. Il propose vraiment toutes les chansons connues, et on l'a feuilleté et chanté des dizaines de fois. Le fait que les illustrateurs soient nombreux ajoute à son charme.
le 1 septembre 2009
avant d'acheter le produit j'aurais aimé connaitre la table des matières.
le choix est excellent chacun s'y retrouve ou découvre.très agréable à partager en famille.
pourquoi pas y ajouter les accords de guitare pour accompagner ?
le 13 septembre 2011
Très jolie édition, avec des chansons connues ou moins connues, à la portée de tous les enfants. Vraiment très sympa. Tellement jolie qu'on a du mal à la laisser entre certaines petites mains...
le 11 janvier 2013
Très bon investissement qui me permet de passer un moment privilégié avec ma petite fille le soir, avant le coucher.