5.0 étoiles sur 5 lieux de pêche en France par Henri LImouzin
livre en très bon état, emballé avec soin et envoyé rapidement, très bon vendeur

ce livre contient des renseignements précieux pour un pêcheur que l'on peut compléter avec des recherches sur Google Earth
Publié il y a 9 mois par DOUSSARD

2.0 étoiles sur 5 décevant
J'ai fait l'acquisition de cet ouvrage ce matin. Un constat, il est sans grand intérêt pour les parcours de pêche (notamment à la mouche) : une simple carte IGN fournit plus de renseignements... Une question, vais-je le conserver longtemps...
Publié le 8 septembre 2006 par Devers

5.0 étoiles sur 5 lieux de pêche en France par Henri LImouzin, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où pécher en France : 40000 parcours de pêche (Relié)

2.0 étoiles sur 5 décevant, 8 septembre 2006

Où pécher en France : 40000 parcours de pêche
Où pécher en France : 40000 parcours de pêche de Henri Limouzin (Relié - 22 juillet 2004)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat