le 26 octobre 2009
Je possédais déjà la version précédente de cet irremplaçable livre de cuisine où l'on trouve pratiquement des recettes, des plus simples aux plus compliquées, sur tout ce qui se mange (y compris des spécialités étrangères).Cette nouvelle édition a été enrichie de recettes rapides pour les gens pressés et prend en compte la cuisson au micro-ondes. Une réussite indispensable!!!
le 25 décembre 2009
Les recettes de ce dictionnaire de la cuisine sont inratables. Pour en avoir essayées plusieurs (certaines que je n'avais jamais essayées et que je ne connaissait pas) si on suit la préparation pas à pas on se régale à la fin et on est content de soi!! N'hésitez pas si vous voulez l'acquérir.
le 9 décembre 2010
Cette gamme de livre est génial. C'est la base de la cuisine. On est sûre de ne pas se tromper et les recettes sont délicieuses.
le 7 août 2013
c'est le top, c'est simple et facile, et ça donne des idées, en tout cas très bien pour moi qui ne suis pas une spécialiste de la cuisine mais préfère préparer quelques bonnes choses quand même
le 28 août 2015
pour une fan de cuisine comme moi ce livre est très bon
les recettes très bien expliquées, à la portée de tous
belles images
je ne peux que recommander
le 4 octobre 2010
Apres un grand nombre de livres de cuisine, Petit Larousse de la Cuisine est la plus complete et la plus facile a cuisiner avec. J'en suis super content!!
le 11 septembre 2009
livre très bien illustrée avec le détail des étapes de la recettes meme pour les novices c'est un régal !!