Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 3 janvier 2008
Acheté lors de l'achat de ma résidence principale ce Larousse se révèle un excellent guide pour ceux qui veulent se lancer dans des travaux de réfections accessibles.
Clair, décrivant outils et modes opératoires nécessaires à la plupart des opérations de réfection ou d'entretien abordables pour tout particulier, cet ouvrage est devenu, à l'usage, mon ouvrage de référence pour tout ce qui touche aux travaux: électricité, plomberie, revêtements et peintures.
Je le conseille à tous ceux qui envisagent d'entretenir, au quotidien, leur domicile mais également pour tous ceux qui veulent faire face aux petits impondérables de toute habitation.