le 24 février 2013
Très bonne encyclopédie pour les chasseurs avec de nombreuses images et d'explication, c'est aussi parfait pour l'offrir en cadeau aux chasseurs qui ne l'on pas encore.
le 25 mai 2014
une merveilleuse encyclopedie pour les anciens chasseurs et les plus recents
de plus tres documente avec des photos superbes tres complet avec de nommbreuses explications
une merveille
le 12 mai 2014
Très beau cadeau pour mon mari chasseur; de très belle illustrations et de bonnes explications. Un très belle ouvrage je recommande à tout les amateur et passionnée de chasse !
le 8 novembre 2015
très complet : peut intéresser tout public , pas spécialement pour un chasseur
, belles photos
seul bémol : les frais de port très élevés pour recevoir rapidement
le 26 décembre 2013
Très complet, A réellement comblé mon gendre, jeune chasseur. Je conseille cet ouvrage à tous ceux qui aiment la chasse.
Emballage et expédition au top.
le 5 décembre 2012
Cadeau pour mon filleul qui s'est découvert une passion pour la chasse. Il était très heureux du cadeau, même si ce n'est pas un jeu vidéo ;-)
le 6 janvier 2015
je l'ai offert a un ami qui est passionné de chasse il a adorer !!!! il est sous le charme je le recommande a tout les amoureux de chasse
le 11 août 2012
tres beau livre, bien illustré, épais avec de tres belle photos

malheureusement le produit est abîmé avec les coins ecornés et la couverture déchirée
le 29 janvier 2010
J'ai été déçue quand j'ai ouvert le produit reçu. Le livre était abîmé et comme c'était un cadeau je n'ai pas pu vous le renvoyer. J'ai été très deçue de devoir offrir un livre écorné sur toute l'épaisseur(surtout quand on voit le grand volume) ainsi que la couverture déchirée. Donc l'emballage est à revoir. Sur ce, le livre est très bien en lui même. C'est un très beau larousse complet.