undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 juin 2015
Que dire.....cet ouvrage devrait se trouver dans toutes bonne bibliothèque culinaire qui se respect !!!!! tout simplement un excellent ouvrage .....
le 6 septembre 2015
des recettes truffées d'erreur
très peu de photos : on ne sais pas à quoi s'attendre ni comment mettre en forme les gateaux
le 2 décembre 2012
j'ai offert ce livre a une amie pâtissière. qui à adoré les recette son facile a réaliser plein de dessert fort bon. pour ma part j'ai pas trouvé sa si facile mes le choix de dessert est impressionnant les explication sont claire. au 3 essai sa ressembler a quelque chose de plus appétissant.

super idée cadeau pour quelqu'un qui aime cuisiné
le 14 octobre 2015
Bravo pour ce livre très précis et très bien réalisé avec des illustrations photos régulières. Il propose de nombreuses recettes faciles à réaliser et même si sa taille semble un peu fort volumineuse, c'est sans doute parce que ce livre, en plus de recettes, propose des améliorations ou des idées pour embellir vos pâtisseries. Bonne lecture.
le 16 juin 2016
Jolie livre offert à noël, avec de belles images et explication de recettes.
Mais se livre donne des consignes sur la quantité de farine ou de liquide erroné donc on se retrouve à préparer des recettes qui sont complètement raté :
exemple: la recette d'un glaçage pour un gateau qui normalement doit être un peu épais et si on suit les proportions du livre on se retrouve avec une consistance aussi liquide que l'eau.
Dommage pour un livre Larousse qui est censé être une référence
le 7 janvier 2009
Après avoir feuilleté ce livre dans tous les sens et salivé devant chaque page, j'ai réalisé les recettes : toutes celles que j'ai essayé sont fantastiques et super simples (macarons réussis au 1er essai!!)

Je le recommande vivement à toutes les personnes qui comme moi ne concoivent pas un repas sans dessert
le 19 janvier 2010
Un livre complet, précis, plein d'idées pour celles et ceux qui aiment mettre la main à la pâte ! Des photos superbes, des explications simples bref un indispensable dans toute bonne cuisine.
Ce livre m'a donnée envie de poursuivre ma collection des" Larousse" culinaire.
le 13 juin 2013
s'il fallait un livre en pâtisserie c'est celui là qu'il faudrait . hyper complet pleins de bases , mais manque cruellement de photos , tant pis on fait sans .Peut être que c'est poiur ça que le prix n'est pas prohibitif ???
le 29 mars 2016
De bonnes recettes, des astuces, les bases, tout y est.
Les recettes sont bien expliquées, il y a souvent des astuces données par le chef, et le résultat n'est pas bon pour les hanches, mais un régal pour les papilles.
le 9 janvier 2013
Apparemment de belles recettes avec pas mal de basiques mais un peu dommage qu'il n'y a pas de photos (rapellons que c'est un Larousse !) à chacune parce que finalement, c'est cela qui met l'eau à la bouche !