le 20 février 2011
Pour mettre du changement dans votre assiette, ludique, facile à feuilleter et de s'y retrouver. Gros bouquin mais qui reste bien ouvert et à plat pendant que l'on cuisine, son poids est son gros défaut mais il est tellement complet qu'il ne pourrait en être autrement.
le 9 mars 2012
Ce livre est exhaustif. Un travail gigantesque, incluant une multitude de recettes sur la cuisine du monde.
Beaucoup de pays sont représentés: Danemark, Vietnam, Canada, Mexique, Pas-Bas, Belgique, Australie, Inde, Thaïlande, Israël, Chine, Japon, Allemagne, Suède, France, Grèce, et j'en passe.
Pour chaque pays on retrouve des entrées, plats, desserts, boulangerie ou autre plats spécifiques.
Chaque chapitre est accompagné d'une vaste intro sur les coutumes, le vin , les repas des fêtes, des produits (légumes, fruits) locaux. Pour certaines recettes on retrouve l'histoire du plat et aussi des astuces. Plein des photos, les recettes sont claires. Il y a un petit coté encyclopédie qui me plait beaucoup.
le 14 février 2010
Plein de délicieuses recettes bien expliquées avec en plus des photos et explications sur le pays d'où elles proviennent. TB!
lém de gerenciar e coordenar todas as providências dos mais diferentes interesses de sua organização criminosa, o bicheiro Carlinhos Cachoeira ainda tinha que administrar uma delicada rede familiar que inclui duas mulheres e suas famílias: a ex-mulher Andreia Aprígio, a toda poderosa com quem teve três filhos, que ficou com grande parte dos seus bens, inclusive o laboratório Vitapan, e que tem o irmão Adriano Aprígio como testa de ferro do grupo; a atual, a bonitona Andressa Mendonça que pretendia casar agora em maio, mas com o noivo preso se recusa a casar na cadeia; e o ex-marido de Andressa, o secretário de Infraestutura do governo Marconi Perillo, Wilder Morais, que ainda inferniza o bicheiro.

le 18 mai 2014
merci beaucoup livre très pratique et bien conçu beaucoup de recettes à réaliser un livre à offrir à des débutants Solange
le 25 novembre 2011
Lorsque l'on se confie à Amazon, c'est la satisfaction assurée. Pas de mensonge, pas de Bla bla, de l'efficacité. pas de vains mots !