le 25 novembre 2010
Un dictionnaire généraliste. Je devais traduire une brochure technique sur un bâtiment. J'y ai trouvé les termes que je ne trouvais pas sur les autres dicos, ni sur le traducteur de Google, et même certains que mes amis Italiens ne connaissaient pas. Je les avais appelé en dernier recours juste avant de commander ce dictionnaire. Bien présenté et également recherche facile. A recommander fortement.
le 20 août 2009
Cet ouvrage est vraiment complet et très pratique pour la débutante que je suis,je m'en sert très souvent