4.0 étoiles sur 5 se lit comme un roman, 29 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des étrangers et de l'immigration en France (Broché)
j'ai prété ce livre dernièrement, et comme tout prêt qui se respecte il dure, il dure... j'ai donc effectué des recherches pour connaitre sa disponibilité et je tombe sur cette page m'informant de l'absence de commentaires. Moi qui m'attendais à trouver une communauté autour de ce livre. Non, je plaisante. Je l'avais acheté à une précieuse bouquiniste près du marché couvert de Nancy avant de partir en vacances durant août 2004 et je l'ai lu avec délectation. L'histoire de l'immigration en france y est ici retracée depuis le 2ème ou le 4 ème s. et nous fait justement comprendre le cosmopolitisme qui compose la France du 21è s. A lire sur la plage, à lire partout, à acheter d'urgence.

4.0 étoiles sur 5 réception du colis, 31 juillet 2012
Très bon livre, excepté les modalité de réception, un calvaire et à l'arrivé un livre avec la facture collé sur la page de garde laissant une trace très agréable pour un produit qui n'est pas gratuit.Histoire des étrangers et de l'immigration en France

Histoire des étrangers et de l'immigration en France
Histoire des étrangers et de l'immigration en France de Yves Lequin (Broché - 25 octobre 2006)