Format: Album|Modifier

le 22 mars 2010
tres tres beau livre. Melling est un tres bon auteur et excellent illustrateur. Ce livre regorge d'humour de par ses dessins et de par le texte. Le papa presse envoit de loin du bout des levres un bisou a son fils, et ce bisou au lieu d'atterir sur la joue de son fils va s'echapper par la fenetre. C'est alors qu'un chevalier est charge de le retrouver. Livre ou le theme du papa qui n'a pas toujours le temps est traite de maniere humoristique et avec des tres beaux symboles. Mes enfants rient rien qu'a la vue des illustrations et le texte est tres amusant tout en etant tendre (ce qui est vrai aussi pour les dessins d'ailleurs). Mes enfants (4 et 6 ans) me le donnent souvent a lire le soir ainsi qu'un autre de cet auteur "mon papa, ma maman et moi".
le 26 juillet 2010
Que demander de mieux à l'heure du coucher?! Un conte moderne avec des rebondissements à chaque page, de très jolies illustrations et une fin heureuse! Un favori de la bibliothèque de mes petits garçons!
Très joli livre avec de très beaux dessins... histoire assez sympathique et drôle... mes 2 enfants adorent (3 ans et 5 ans)... je vous le recommande, c'est un bien beau livre...
le 29 décembre 2011
C'est une histoire sympa de bisou magique qu'il faut absolument rattraper pour passer une bonne nuit!Le graphisme est sympa également. Mon enfant a 4 ans.
le 27 février 2013
Bon ouvrage
Qualité irréprochable.
Histoire très originale.
Mon enfant à 4 ans et à adorer l'histoire
A recommander pour vos enfants
le 16 janvier 2013
Histoire touchante et belles illustrations
Ma fille adore qu'on lui lise et relise l'histoire
Action et tendresse mélangée avec art
le 3 juillet 2013
Ce livre est très joli et l'histoire rigolote. Mes enfants ont adoré l'histoire que je leur raconte souvent le soir.
le 11 juin 2015
histoire chouette, dessins très beaux, super achat! je recommande, comme tous les autres livres de cette série et même de l'auteur!