Format: Relié|Modifier

le 15 mai 2009
il ne peut pas vous manquer: une quantité énorme de recettes (qui vont de faciles à raffinées), photos appétissantes, conseils et aides pratiques.
que ce soit des biscuits, une mousse (la meilleure que j'ai jamais faite et mangée), un soufflé (avec tous les conseils pour le réussir), ou un quattre-quarts (d'une bonté célestiale), et j'en passe (et pas des moindres!) ce livre est là pour vous aider.
cuisiner et/ou travailler le chocolat n'est pas impossible, mais il faut etre précis et suivre quelques règles, et ça en vaut la peine pour découvrir le paradis!
le 8 mars 2013
Depuis le temps que je cherchais un livre de recettes sur le chocolat digne de ce nom !
Enfin un !
Photos magnifiques, recettes bien détaillées... Tout pour me ravir.
Merci pour ce livre qui ne restera pas dans un placard et qui m'aidera à réjouir mes convives.
le 28 novembre 2011
Ce livre est délice pour les yeux et les papilles, les recettes sont simples et facail à faire pour la plupart!
le 14 octobre 2014
De succulentes recettes; certaines sont .. limite-pro.

Très belle présentation.

C'est clair.

Je recommande cet ouvrage à celles et ceux qui aiment les gens, aiment cuisiner, en particulier le chocolat.

Livre reçu en parfait état et dans un délai court.

Merci.

Philip T
le 28 novembre 2013
Un ouvrage formidable , tres interessant sur le Chocolat , juste un petit bemol , il manque un chapitre technique a mon avis , sur le travail du Chocolat ( materiel , temperature) car c est aussi tres important
le 1 juin 2010
très bon livre pour ceux qui aime le chocolat excellentes recettes
simple et facile a réaliser
le 15 novembre 2014
Beau et gros livre. Beaucoup de recettes alléchantes joliment illustrées. Cela va du plus simple au plus compliqué ce qui fera plaisir à beaucoup.
le 7 mars 2014
c'est une livre vraiment magnifique à avoir dans sa cuisine.
une page une recette avec photos qui donne envie de cuisiner.
le 11 octobre 2013
Deux fonctions pour ce Larousse : saliver devant les photos et aller très vite exécuter une des recette du livre .Recettes des plus simples aux plus délicates toujours super bien expliquées.