Format: Relié|Modifier

le 13 juillet 2015
Dictionnaire extrêmement complet, documenté, facile d'accès. Une vraie bible italo-française!
Peut être un peu lourd pour être transporté à chaque cours d'italien que je dispense 3 fois par semaine.
le 6 janvier 2015
J'ai retourné ce dictionnaire parce qu'il manque la prononciation et donc l'accentuation des mots en italien. C'est assez invraisemblable ! Pour moi qui apprends l'italien seule, cette accentuation est indispensable.
D'autre part ce dictionnaire me semble plutôt complet et ça c'est appréciable, toutefois la présentation des expressions est écrite en très clair . Il n'y a pas suffisamment de contrastes entre les mots et les définitions, ce qui rend les recherches laborieuses. Dommage! C'était juste le bon format !
le 23 novembre 2013
Convient aux apprenants de bon niveau.Chaque mot est envisagé dans tous ses usages.De nombreuses tournures sont suggérées.Un des dictionnaires les plus exhaustifs.
le 16 décembre 2013
répond parfaitement à mon attente, et à un prix très "" gentil "" je recommande chaleureusement à tous qui s'intéresse à la langue italienne.
le 19 juin 2010
Je suis japonaise qui etudie l'italien au Japon. J'ai achete ce dico pour chercher des mots italiens en francais.C'est facile a comprendre parce que c'est concis.En plus ce n'est pas cher. J'ai fait une bonne affaire.Vive la culture francaise! Mais c'est tres lourd pour moi.
le 20 février 2013
Très bon dictionnaire, très grand aussi, bien à l'image des dictionnaires Larousse, de part sa qualité et sa facilité d'utilisation
le 30 mai 2013
Ni trop savant, ni trop léger . Répond bien à mes besoins qui d'aller à l'essentiel en matière de lecture cursive ..