le 18 décembre 2009
Le relooking est un sujet qui fait beaucoup vendre ... c'est pourquoi plusieurs livres sont sortis dernièrement.
La plupart ne sont pas adaptés aux particuliers, trop technique sans un accompagnement !
Mais ce livre est accessible, de supers photos, des conseils, des astuces que l'on peut mettre en pratique très facilement.
Beaucoup de fraicheur et de spontaneité dans ce livre, du vrai Cristina ... j'adooooooooooooooore !
le 6 février 2011
le livre est à 98 % fait de photos de relooking et conseils donnés à chaque candidate. je ne me suis pas retrouvé dedans. quelques bons conseils de 6 pages en fin de livre. je ne le trouve pas assez complet sur les types de silhouettes et sur la colorimétrie. je suis un peu déçue ! les relooking réalisés sont sypas. bons conseils si on connait déjà son type de silhouette et nos couleurs. pas facile de se mettre dans les cases !!
le 22 novembre 2009
Très bien structuré et illustré. Les relookings sont presque toujours spectaculaires et en même temps on voit bien qu'il s'agit de "vrais gens" ce qui permet de s'identifier et de se permettre tous les espoirs pour son propre cas ;o) Toutes sortes de physiques et de styles sont présentés. Il y a aussi quelques conseils généraux à la fin du livre mais qui restent assez maigres pour faire sa propre analyse personnalisée.
Je le feuillète régulièrement avec plaisir en rêvant de m'offrir les services d'une aussi bonne conseillère en image ... surtout pour dénicher un vètement portable dans les 3 boutiques de ma petite ville !
le 9 février 2012
ce livre n'est pas mal fait mais il n'y a pas assez de conseils pour moi par exemple. ce sont des femmes que nous avions déjà vu à la télévision...je m'attendais plus de conseils....dommage
le 23 octobre 2013
de bonnes astuces, adaptées à chaque morphologie, des conseils précieux, et on finit par le croire, que toutes les femmes sont belles !
le 31 mai 2010
Le libre est très instructif. Les femmmes selectionnés ne sont pas representatives de la population. Donc je trouve qu'il s'agit d'un livre commercial ou peut-être l'auteur n'a pas eût le choix total pour les looks.
le 9 juillet 2014
Magniiifaïque !!!
Les Relookings sont stupéfiants.
Les conseils a la fin du bouquin sur:
quel type de vêtements acheter selon sa morphologie
les essentiels à avoir dans sa garde robe
des conseils beauté pas chers et efficaces
DE Tres bons conseils...
Il était temps que quelqu'un nous aide ! judicieusement !
le 4 juillet 2011
Le livre est intéressant mais n'est plus à la mode du jours, car c'est beaucoup de jeans bootcut ce qui ne ce vends plus trop car maintenant c'est beaucoup des slim, les reloooking ce ressemble beaucoup les uns des autres est pas toujours adapté au profil de la personne. Pour trouvé ça morphologie c'est très difficile car pas assez précis. Le livre est quand même bien mais aurait plus être mieux fait, je ne sais pas si je le conseillerais à un ami.
le 8 janvier 2010
Livre très interessant. C'est du relooking global, mais ça donne des idées, même si on ce retrouve pas toujours dans les modèles relookées, le livre est vraiment bien fait
le 3 mars 2013
ce livre montre les différentes morphologies féminines.plusieurs femme photographiées servent de modèles.ce livre vous propose de nombreux conseils pour vous mettre en valeur; maquillage, collants, sous-vêtements et vêtements sont décortiqués afin de choisir au mieux selon votre morphologie et type (européen, méditerranéen...).
vous trouverez les bases.
envois rapide, personne sérieuse.