5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument
Ce livre est une merveille. Les recettes sont sympas, très faciles et rapides à réaliser. Tout le monde adore : ma fille (qui est parfois difficile) et mon mari (qui est souvent difficile) finissent régulièrement leurs assiettes.
D'ailleurs chaque fois que j'ai un proche qui s'installe, je lui offre ce livre.
Allez-y les yeux...
Publié le 8 mars 2010 par Bousso

3.0 étoiles sur 5 Beau livre
Ingrédients faciles à dénicher.
Textes clairs. De bonnes idées pour recevoir simple mais bon.
Jolies photos.
Peu de desserts....seul regret...
Mais un bon livre pour débuter !
Publié il y a 20 mois par Pistache

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regrettrez pas.

5.0 étoiles sur 5 Conquise, je suis conquise !, 11 août 2013
Rholàlà !!
Je crois que c'est MON livre préféré !!
Je l'adore c'est bien simple ! De jolies images, des idées toute simples comme un peu plus compliquées quand on veut se creuser un peu la tête, ma bible pour préparer mes menus de la semaine je pioche dedans ! Parfois on a une double page de conseils (appelés les zooms à chaque chapitre) par exemple : Menus TGV , préparer un vrai repas en 20 ou 30 min chrono 2 idées pour chaque saison avec les références pages des recettes.
Le sommaire vous donne envie dés que vous l'ouvrez en vrac un chapitre dédié aux enfants, aux budgets serrés, ou programme minceur. Je suis franchement épatée & j'ai déjà prévu d'acheter les autres bouquins de la même collection (hors celui sur les surgelés dont je suis pas très fan)

5.0 étoiles sur 5 très complet, 18 décembre 2013
mon mari ne cuisine plus qu'avec ce livre
on peut choisir en fonction d'un ingrédient ou d'un thème
il y en a pour tous les goûts. Il y a pas mal d'images.
pour le prix le livre est très complet et très épais ! très bon rapport qualité / prix

5.0 étoiles sur 5 Recettes sympas, 5 novembre 2013
De bonnes recettes sympas, avec des classiques revisités, des plats vite préparés. On trouve des viandes, des poissons, des plats de légumes, des desserts. Livre très complet !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 mars 2013
C'est simple: toute la famille adore ce livre qui fourmille de bonnes idées.
Pas facile de se renouveler dans la cuisine au quotidien... mais grâce à ce livre, je teste toutes sortes de nouvelles recettes simples et rapides.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 7 janvier 2013
Ingrédients faciles à dénicher.
Textes clairs. De bonnes idées pour recevoir simple mais bon.
Jolies photos.
Peu de desserts....seul regret...
Mais un bon livre pour débuter !

5.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 9 février 2014
Ce livre est très bien, mais les recettes demandent beaucoup de choses à avoir à la maison, ce n'est pas pour les débutantes pressées, j.esperais un livre dans le genre "1001 idées pour cuisiner avec les surgelés" qui permet une cuisine rapide et bonne pour femmes un peu débordées mais ce livre s.adresse plus à des personnes qui sont habituées à la cuisine....

3.0 étoiles sur 5 Pas pour tous les jours, 14 février 2014
Dans l'ensemble un bon ouvrage de référence, avec de belles recettes

Attention, les recettes sont parfois un peu longues pour piocher de l'inspiration "à chaud".
La section "enfants" est très limitée.

Si vous cherchez des recettes simples et adaptée à toute la famille, préférez "on mange quoi ce soir"

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 10 décembre 2013
Franchement, je suis deçue,trop de recettes et finalement aucune ne m'attire.
l'idée semblait bonne, mais j'ai essayé 5 recettes et aucune n'était bonne.
Il prend la poussiere depuis 1 an.
En comparaison "on mange quoi ce soir" de Sylvia Gabet est dix mille fois plus sympa et reussi.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2013
Le livre est un pavé .. Plein d'astuces, d'idées simples pour des repas préparés rapidement, c'est exactement ce que je souhaitais ..et que j'ai reçu !

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année de Camille Depraz (Broché - 9 septembre 2009)