Format: Broché|Modifier

le 13 juillet 2013
Le livre est un pavé .. Plein d'astuces, d'idées simples pour des repas préparés rapidement, c'est exactement ce que je souhaitais ..et que j'ai reçu !
le 14 janvier 2010
La précision, les photos, l'innovation font de ce livre un de ces fameux must, même si je trouve ce mot franglais plutôt horripilant.
Disons que nul ne devrait se passer du plaisir ne fut-ce que de parcourir des yeux ce livre merveilleux dont le prix est très abordable.
le 8 avril 2014
Je suis très deçue de ce livre il n'y a pas beaucoup de recettes que j'ai eu envie de tester.
le 14 février 2014
Dans l'ensemble un bon ouvrage de référence, avec de belles recettes

Attention, les recettes sont parfois un peu longues pour piocher de l'inspiration "à chaud".
La section "enfants" est très limitée.

Si vous cherchez des recettes simples et adaptée à toute la famille, préférez "on mange quoi ce soir"
le 7 février 2014
Excellent livre pour cuisiniers débutants! Fait aimer cuisiner et découvrir que ce n'est pas si difficile et que cela peut-être bon et rapide !
C'est devenu une habitude d'y chercher des recettes au quotidien.
Je le recommande vivement !
le 10 avril 2010
Des recettes simples mais originales, faciles à réaliser, des astuces pour gagner du temps, une mise en page soignée et des photos qui mettent en appétit ; ce livre est plus qu'un livre de cuisine, c'est un voyage au pays des sens. Je recommande cet ouvrage aux fines bouches, expertes ou non dans l'art culinaire.
le 1 février 2014
plein d'idées appétissantes assez faciles à réaliser pour les repas du quotidien ou entre amis je suis très contente de cet achat
le 25 mai 2015
Peu de photos et des recettes toujours farfelues (beau de sucrée salée). Autrement le livre est plutôt beau. x x
le 6 juin 2010
Idées recette sympas et plutôt facile à réaliser, simplicité des ingrédients.
Je ne regrette pas mon achat.
le 19 juin 2013
Ce livre est super: il y a plein de recettes, pour un prix assez dérisoire. Les recettes ne demandent pas toujours 3000 ingrédients différents et surtout ces ingrédients sont faciles à trouver!

J'ai mis seulement 4/5 car contrairement à d'autres bouquins que j'ai pu acheter, toutes les recettes ne m'ont pas spécialement donné envie. Mais cela reste tout de même un livre à avoir chez soi.