5.0 étoiles sur 5 Formidable!
Parfait! Ce sera ma nouvelle bible. On ne risque pas d'être à court d'idée. Et pour les débutant comme moi je trouve ça super d'indiquer le bon matériel à avoir pour faire des cocktail, et que ceux ci soient classé et par alcool et par "moments de la journée". Bref super.
Publié le 9 juillet 2012 par MartineL

3.0 étoiles sur 5 larousse des cocktails
produit conforme à la description; emballage insuffisant, livre abimé sur la couverture...vendeur sympa et à disposition. merci
Publié le 16 mai 2009 par Anaïs

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 9 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire!, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
Un vrai tour du monde des cocktails. C'est un plaisirs de le feuilleter et de découvrir les histoires qui appartiennent aux différentes boissons. De plus la grande majorité des cocktails ne nécessite aucunement d'investir dans du matériel (même si pour certains c'est mieux). Idéale pour animer des soirées conviviale, mais il vaut mieux tourner autour du même type de boisson (vodka, rhum...) car ce livre est bien diversifié.

5.0 étoiles sur 5 Attention ce livre est dangeureux ..., 9 février 2012
S. Yver (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
... il pourrait changer votre vie. Depuis que je l'ai ouvert, les cocktails sont devenus une passion. Moi qui n'avait jamais plus d'une bouteille chez moi, j'ai désormais complètement rempli le buffet du salon. Ce livre, c'est la bible des cocktails : recettes, ustensiles, ingrédients, histoire, plats d'accompagnement : tout y est. Même les cocktails sans alcools vous surprendrons. A consommer sans tarder (avec modération). Merci, a quand le second tome Monsieur Castellone ?

4.0 étoiles sur 5 Le Top des livres du cocktail !, 11 février 2012
bonjour,

J'hésitais avec le plus petit format du larousse des cocktails qui doit convenir aussi. Celui-ci est complet, sur l'utilisation du matériel et celui à avoir chez soi, les différentes boissons, les différents verres à connaître, la façon de servir un cocktail avec un historique sur l'histoire de chaques cocktails, tout est dedans ou presque !
Le seul hic, c'est son prix comparer au plus petit larousse, une différence de prix un peu excessive à mon goût bien que je ne regrette pas du tout mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
Ma commande est arrivée ce matin, soit moins d'une semaine après avoir été passée, super ! Le livre est en bonne état et n'a pas été abimé par le transport.
Niveau contenu, le Larousse des Cocktails semble très complet, tout y est pour apprendre, découvrir, comprendre les cocktails, et même se la péter en les servant, en étalant gentillement les connaissances fraichement acquises.
J'avais hésité avec le petit Larousse, plus stylé il faut le reconnaitre, et autant complet au niveau des recettes, mais moins détaillé au niveau de l'histoire des cocktails, des différentes familles etc. Il ne me semble pas non plus qu'il y ait un chapitre sur les recettes amuses-gueule allant avec les différents cocktails dans le petit larousse...
L'écart de prix entre les deux n'est peut-être en revanche pas tant justifié, pour quelques détails en plus. Mais je ne suis pas déçue !
Dans tous les cas, à choisir, il faut prendre, selon moi, soit le Larousse, soit le Petit Larousse, si vous voulez un livre vraiment complet ..!!

5.0 étoiles sur 5 Attention vous allez tenté de gouter, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
Pour être bref c'est un Larousse!avec moult détails et photos. Sa chronologie est simple et explicative donc compréhensible même pour un débutant comme moi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
Tout a été parfait : commande, envoi, réception... Il ne me reste plus qu'à l'offrir à la personne à qui il est destiné !

5.0 étoiles sur 5 super livre, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
ce livre est génial, il classe les cocktails selon l'alcool principal, chaque cocktail est bien expliqué, il ne manque pas d'étapes de plus chaque cocktail est illustré et vous avez aussi une petite histoire

5.0 étoiles sur 5 Livre a conseiller pour un début, 14 février 2012
J. Lacroix (74) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
Ivre très complet alliant histoire des cocktails, accesoires, asutces et beaucoup de recettes.
Un bon livre pour un débutant. Très complet

5.0 étoiles sur 5 toute la base, 23 juillet 2012
Il est génial
mélange d'histoire des cocktails, la façon de les faire et tout cela de façon bien détaillé
je l'ai offert à une amie avec un set à cocktail et ça lui a énormément plu

Larousse des cocktails
Larousse des cocktails de Carola Strang (Relié - 24 septembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 55,18
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat