5.0 étoiles sur 5 Reserve aux amoureux des Cheesecakes!
Ingredients pas tres chers, preparations relativement simples, des cheesecakes a tous les parfums.... Bref, un super bouquin de recettes!
Publié le 19 mai 2010 par jean-pierre

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Au premier abord, je n avais trouve aucun interet a ce livre et puis un jour je l ai de nouveau ouvert car j avais terriblement envie d un cheese cake!
Publié le 10 février 2012 par Morgane515

5.0 étoiles sur 5 Reserve aux amoureux des Cheesecakes!, 19 mai 2010
jean-pierre (Saint-Gaudens, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecakes : Moelleux et savoureux (Broché)

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 27 décembre 2011
TRES BON LIVRE, CLAIR ET PRECIS. QUE DES BELLES RECETTES ! ON VOUDRAIT TOUT REALISER EN UNE SEULE FOIS.
A RECOMMANDER SANS AUCUN DOUTE

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs cheesecakes !, 11 novembre 2009
L. Régine (Chaumont) - Voir tous mes commentaires
J'ai une véritable passion pour les cheesecakes, qui me vient de mon enfance et j'ai acheté tous les livres parus à ce sujet. Lorsque j'ai vu celui-ci, je n'ai pas hésité. D'abord, parce que j'aime les livres de cette collection, beaux, élégants, présentant des recettes faciles à réaliser et exquises, ensuite parce que j'ai été attirée par la couverture. Je ne suis pas déçue. De tous les livres sur les cheesecakes que je possède, celui-ci offre un choix des meilleures recettes de cette sublime douceur qu'est le gâteau au fromage blanc. Les recettes sont toutes très différentes mais aussi savoureuses les unes que les autres.

A préciser que les livres de cette collection ne sont pas chers, ce qui n'est pas négligeable. A offrir ou à s'offrir pour régaler la famille, les amis ou pour se faire plaisir à soi-même, tout simplement. L'hiver arrive... un bon fauteuil, un bon bouquin et, mummm ! un savoureux cheesecake... C'est un petit début de bonheur, non ?

4.0 étoiles sur 5 Cheesecakes, 27 octobre 2013
Un bon livre dédié à toutes ces petites recettes, et qui apportent de l'originalité à vos desserts.
Faciles à réaliser, ces recettes sont un atout certain pour les fins gourmets. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2013
J'ai acheté ce livre de recettes pour faire un cadeau, il a été très apprécié et a déjà beaucoup servi =)

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 mars 2013
Enfin des bonnes recettes faciles à faire et trés innovantes. Pas besoin d'avoir des ingrédients compliqués pour épater ses invités.

4.0 étoiles sur 5 Bon article., 7 février 2013
Beau petit livre, bien illustré. Les recettes sont clairement expliquées. Les photos sont belles et appétissantes. Bon rapport qualité / prix.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 février 2012
J 'ai jette mon devolusur le cheesecake new yorkais qui etait bon mais pas autant que celui de marc grossman(un gouter a new york) et puis j ai essayer le chocolat framboise et le noix de coco coulis de mangue, des purs delices!

Donc au final bon achat pour ma part

Cheesecakes : Moelleux et savoureux
Cheesecakes : Moelleux et savoureux de Maxine Clark (Broché - 7 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,88
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat