le 19 mai 2010
Ingredients pas tres chers, preparations relativement simples, des cheesecakes a tous les parfums.... Bref, un super bouquin de recettes!
le 11 novembre 2009
J'ai une véritable passion pour les cheesecakes, qui me vient de mon enfance et j'ai acheté tous les livres parus à ce sujet. Lorsque j'ai vu celui-ci, je n'ai pas hésité. D'abord, parce que j'aime les livres de cette collection, beaux, élégants, présentant des recettes faciles à réaliser et exquises, ensuite parce que j'ai été attirée par la couverture. Je ne suis pas déçue. De tous les livres sur les cheesecakes que je possède, celui-ci offre un choix des meilleures recettes de cette sublime douceur qu'est le gâteau au fromage blanc. Les recettes sont toutes très différentes mais aussi savoureuses les unes que les autres.

A préciser que les livres de cette collection ne sont pas chers, ce qui n'est pas négligeable. A offrir ou à s'offrir pour régaler la famille, les amis ou pour se faire plaisir à soi-même, tout simplement. L'hiver arrive... un bon fauteuil, un bon bouquin et, mummm ! un savoureux cheesecake... C'est un petit début de bonheur, non ?
le 27 décembre 2011
TRES BON LIVRE, CLAIR ET PRECIS. QUE DES BELLES RECETTES ! ON VOUDRAIT TOUT REALISER EN UNE SEULE FOIS.
A RECOMMANDER SANS AUCUN DOUTE
le 10 février 2012
Au premier abord, je n avais trouve aucun interet a ce livre et puis un jour je l ai de nouveau ouvert car j avais terriblement envie d un cheese cake!
J 'ai jette mon devolusur le cheesecake new yorkais qui etait bon mais pas autant que celui de marc grossman(un gouter a new york) et puis j ai essayer le chocolat framboise et le noix de coco coulis de mangue, des purs delices!

Donc au final bon achat pour ma part
le 27 octobre 2013
Un bon livre dédié à toutes ces petites recettes, et qui apportent de l'originalité à vos desserts.
Faciles à réaliser, ces recettes sont un atout certain pour les fins gourmets. A recommander.
le 7 février 2013
Beau petit livre, bien illustré. Les recettes sont clairement expliquées. Les photos sont belles et appétissantes. Bon rapport qualité / prix.
le 24 mars 2013
Enfin des bonnes recettes faciles à faire et trés innovantes. Pas besoin d'avoir des ingrédients compliqués pour épater ses invités.
le 2 juin 2013
J'ai acheté ce livre de recettes pour faire un cadeau, il a été très apprécié et a déjà beaucoup servi =)