Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Bon livre proposant 200 recettes de pâtisseries.
Sur la page de gauche la recette et les ingrédients, sur la page de droit, la photo (la seule d'ailleurs).
Les recettes sont regroupées par grand thème. On notera la variété de la difficulté de recettes, de "15min" à "2h30 de préparation".
Les recettes sont diverses et il y en a pour tous les goûts.
Je recommande.
le 18 janvier 2011
Il ma été offert pour Noël, et j'ai déjà fait 1/3 des recettes!
Recettes classiques mais également quelques originalités, très bien expliqué et de belles photos qui vous donne envie de vous mettre au fourneaux!
Je pense que ce livre est fait aussi bien pour les débutants que pour les habitués.
En fin de livre vous avez un lexique qui vous permet d'éclaircir votre lanterne en cas de doute sur certain mots.
Très bon achat!
le 25 février 2013
Ce petit larousse présente des recettes à la portée de tous, les débutants vont y trouver leur bonheur par le biais de recettes faciles à réaliser et bien expliquées. Les illustrations donnent envie de faire des desserts avec une grande facilité.
Papier glacé.
Article de qualité.
Je le recommanderai sans hésiter.
le 8 septembre 2013
Assez deçu avec ce livre. Très jolies photos mais sur les 3 recettes déjà essayées - 3 gâchées et je ne suis pas une débutante. Il y a des erreurs dans les listes d'ingrédients et les explications ne sont pas toujours claires. Je m'attendais à beaucoup mieux avec Larousse!
le 11 avril 2013
C'était un cadeau et depuis la personnes n'arrête plus de nous préparer des petits desserts savoureux.
Il est aussi bien pour un débutant que pour une personne avertie.
le 15 mars 2012
j'ai acheté ce livre pour l'offrir à mes filles de 15 et 20 ans qui aiment faire de la patisserie. Elles le trouvent très bien, facile,les explications sont claires. Très agréable à consulter. Quel bonheur de les voir feuilletter cet ouvrage pour ensuite déguster en famille un bon dessert. Rien ne remplacera le livre!!
le 15 décembre 2013
Pas mal, certaines recettes a modifier :
Pâte a choix trop épaisse
Recette du flan nécessite une préparation toute faire achetée en magasin
Garniture de la galette des rois a doubler ou tripler.

Les recettes sont plutôt bien expliquées.
Le livre est très beau.
Pas mal.
le 5 février 2014
Livre de recette très intéressant, mais contient quelques petites erreurs de mise en page (texte / photo) et de quantitatif dans les dosages pour certaines recettes.
le 11 janvier 2013
livre acheté pour un cadeau, beaucoup feuilleté avant de l'offrir! toutes les recettes ont l'air top, quelques originalités aux bases de la patisserie, très bien expliqué!
le 20 septembre 2014
TRES BELLES ILLUSTRATIONS. LIVRE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE. RECETTES PRINCIPALES Y SONT. FACILE D ACCES ET BONNE PRESENTATION. VOUS NE POUVEZ PAS ETRE DECU PAR CE LIVRE