Format: Relié|Modifier

le 20 janvier 2011
Enfin un dictionnaire complet, agréable à lire, très bien documenté.
En effet durant mes études, j'ai du acheter un dictionnaire anglais.
J'ai donc suivi mon professeur qui conseillait un dico spécifique au business/commerce, GROSSE ERREUR. Car au final tu ne cherches pas toujours un mot commercial, résultat tu ne trouves pas le mot et tu as acheté un super dico qui sert à rien. J'ai donc cherché le modèle le plus fourni (en effet il existe plusieurs formats donc vérifier bien avant d'acheter) en mots et expressions et je suis tombée sur les GRANDS DICOS de Larousse. N'hésitez pas, ils sont très bien faits, le design est sympa (belle couverture solide), bref on en a pour son argent, de plus c'est quelque chose qui sert quasi toute la vie, j'ai d'ailleurs le même en Espagnol et je ne regrette pas.
le 30 novembre 2014
Super dictionnaire pour qui veut avoir un vocabulaire un peu étendu et désirer faire des traductions beaucoup d'idiomes et d'explications complémentaires. Dictionnaire le plus complet que j'ai eu l'occasion de compulser.
le 28 mars 2016
Je possède au fil du temps et des enfants 5 dictionnaires français-anglais. Celui-ci est de loins le meilleur. Très complet et surtout agréable à lire en raison de la qualité de l'impression: les caractères d'imprimerie sont clairs, pas besoin d'une loupe !. Une partie centrale documentaire synthétique mais vraiment intéressante.