undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 3 juin 2015
Acheté pour mon frère en 1ère, a été utile un moment. Bonne qualité pour les pages et couverture. Rien à dire de plus.
le 29 octobre 2003
L'ivresse, la mélancolie, l'ailleurs se mêlent et se répondent dans ce chef de la littérature française. Ne vous fiez pas à l'apparente simplicité des poèmes en prose, car chaque poème possède son mystère. A lire absolument, notamment pour le poème Any where out of the world dont la beauté touchera les âmes les plus mélancoliques.
le 23 novembre 2014
Livre scolaire bien livrer
le 1 juin 2007
On ne peut passer à côté de ce recueil essentiel; aussi important que les Fleurs du mal, à mon avis. Ces poèmes sous forme de petites histoires sont souvent magiques, insolites et jubilatoires. Tout l'art de Baudelaire en prose.A lire absoluemment!!!
le 28 octobre 2003
Pour le texte, il n'y a rien à dire: Baudelaire est une affaire de gout. Néanmoins, en temps que lycéen, je peus dire que ce texte est assez difficile d'accés pour les non-initiés. Ce qui m'a le plus déçu dans ce livre, c'est l'édition larousse qui accumule les défauts: commentaires inintéressants, exercices rasoirs, notes intempestives.... je vous conseils de vous rabattre sur une autre édition, qui fera plus honneur a la poésie française et vous guidera mieux dans votre lecture.
le 24 février 2014
Produit conforme, emballage soigné, prix intéressant
Expédition conforme.
J'ai acheté deux livres en même temps et je suis très satisfaite des deux
aucun problème
PARFAIT
Merci
le 10 octobre 2013
tres bon livre.
bonne note car rapidite dans l'envoie
moins cher QU'EN MAGASIN
la loi francaise qui va passer !!!
à tous les lecteur
le 15 décembre 2002
Charles Baudelaire, grand novateur en matière de poésie, à l'origine de la sensibilité moderne avec Victor Hugo, Paul Verlaine et Arthur Rimbaud, entre autres, renouvelle son écriture avec cet ensemble. Ses petits poèmes en prose apportent un souffle libérateur dans l'histoire du genre. Il évoque lui-même, dans sa préface à Arsène Houssaye, l'expression d'« un lyrisme de l'âme ».