5.0 étoiles sur 5 excellent pour débuter
le livre explique très bien une cinquantaines de postures, une saluation du soleil, et de la lune, la philosophie du yoga et ses préceptes...
le format est idéal pour le lire dans les transports en communs.
Publié il y a 18 mois par papounet

3.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les novices!
J'ai acheté le livre 'J'apprends le Yoga' est déçue car trop complet pour une novice comme moi. Alors j'ai acheté celui-ci.
Pour être objective, le livre explique les bases simplement, par des dessins et des explications simples et claires, tout en expliquant brièvement les différents yogas, l'origine, l'enseignement, la...
Publié il y a 11 mois par suzie

5.0 étoiles sur 5 excellent pour débuter, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Postures et techniques du yoga (Broché)
le format est idéal pour le lire dans les transports en communs.
j'ai feuilleté beaucoup d'ouvrages de poche avant de le selectionnner : il est bien fait (équilibre en pratique et philosophie, et postures abordable pour un trentenaire pas forcément très souple!)
c'est un des rares livrés "non packagée" forcement pour les femmes...ce qui est bien quand on est un homme!
les dessins de postures alternent hommes et femmes. c'est clair.
livre idéal pour une découverte en solo, avant de se décider ou non à prendre un cours collectif. contenu sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 6 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce n'est pas seulement un livre sur les positions du yoga (très bien expliquées par ailleurs), c'est aussi un livre sur la philosophie du yoga et qui apporte beaucoup pour le bien-être, à travers les exercices de respiration et le travail avec le souffle ainsi qu'une initiation à la méditation.
C'est un livre très complet que j'ai plusieurs fois conseillé à mes amies.

5.0 étoiles sur 5 initiation yoga, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de ce livre. Les explications sont simples et les exercices à la portée de tous. Je pense que ce livre est très bien pour une initiation en attendant d'aller plus loin si affinités!!! =D

4.0 étoiles sur 5 introduction intéressante et claire, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les explications sur le Yoga, sa culture et ses postures sont claires ; inutile de s'affoler, ce n'est pas si compliqué ...

5.0 étoiles sur 5 très bien écrit, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un des meilleurs livres de yoga pour le peu souple pratiquant que je suis; avec des niveaux de difficultés différents pour les poses. Tous les aspects du yoga y figurent, pas seulement les asanas (figure "gymnastiques")
Un des livres que je préfère pour le yoga

5.0 étoiles sur 5 Postures et techniques du yoga, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour débutants comme pour ceux qui en ont déjà fait, le livre est vraiment complet et les exercices sont accessibles à tous, je ne regrette vraiment pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Ohms, homme, OM,..., 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre, on comprend tout, regrette juste les dessins j'aurais préféré des photos, mais bon restons Zen, parfait !

4.0 étoiles sur 5 Un livre de base pour pratiquer le yoga seul, 10 juin 2013
Ce manuel est mon livre-santé de chevet , je le consulte très régulièrement car il est de petit format , bien structuré et assez complet , il expose les postures de base, leurs bienfaits,les variantes et les enchainements à privilégier , et donne quantités de petits conseils bien utiles pour tout novice.
Je le recommande en 1ère intention.

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à redire suis satisfaite de cet achat le produit est confor me à mes attentes Je le recommde a d'autres personnes pas de remarques négatives une fois prochaine je referais appel à ce site

4.0 étoiles sur 5 le yoga, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est bien fait, je suis débutante en yoga, donc j'ai un peu de mal à évaluer, mais il me plait.

ARRAY(0xa74261ec)

Postures et techniques du yoga
Postures et techniques du yoga de Swami Saradananda (Broché - 6 janvier 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat