4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais
Publié le 12 juillet 2011 par hello59

3.0 étoiles sur 5 Superbes cartes
Superbes lames majeures, mais lames mineures très décevantes...
donc tout dépend de l'usage qu'on va en faire je ne le recommande en tous cas certainement pas pour un apprentissage des 78 lames
Publié le 19 octobre 2010 par Mickey S. Etienne

3.0 étoiles sur 5 Superbes cartes, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la Boite à Tarots - avec un jeu de tarots divinatoires (Broché)
Superbes lames majeures, mais lames mineures très décevantes...

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 12 juillet 2011
Je voulais absolument à tirer et interpréter les cartes ce que ce coffret de tarot m'a permis de faire. Il faut par contre préciser que c'est un coffret avec un jeux de tarot d'or et non du traditionnel tarot de Marseille mais ce n'est qu'un petit (les deux tarot étant semblable en leur signification.) Par contre si l'on veux découvrir en plus de détail l'interprétation des cartes il faut acheter un manuel ou un livre en plus ce produit étant un coffret de démarrage. Je suis sinon très satisfait de ce produit merci amazon pour votre rapidité d'envoi.

3.0 étoiles sur 5 Beau tarot, belles cartes mais...divination compliquée!, 18 octobre 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret a attiré mon regard et son prix bas aussi, voulant un tarot autre que le Marseille.

Les cartes sont très belles, majeures et mineures, et plastifiées donc ne s'abîment pas. Le verso des cartes est très joli également.

Par contre le livret donne trop peu d'info, il aurait dûr détailler chaque domaine de la vie, il est beaucoup trop général et aide très peu.

Dommage, sinon je l'aurais mieux noté!

4.0 étoiles sur 5 jloli tarot, 18 octobre 2012
Joli tarot , les lames sont grandes 13/8 cm ce qui met en valeur les dessins et les couleurs, très glissantes effet plastifié brillantes le support un peu mou à mon goût mais comme beaucoup de tarot désormais...
le dos des cartes est joliment décoré ce qui est un + au jeu ( fleurs de lys rosace orange turquoise marron)

la boite est utile pour le rangement des cartes et du livret.
perso je trouve le livre pratique car bien détaillé et illustré, pas trop gros ce qui le rend facile en main pour vite le consulter au début qd on ne connait pas encore trop la signification des lames.

les lames mineures sont simples sans dessins explicites, pas comme le rider waite
mais les dessins sont jolis et avec de belles couleurs il faut déjà bien connaitre la signification des arcanes pour les interpréter ou consulter souvent le livret au début

sinon pour un débutant il est tout a fait possible de l'utiliser car le livret explique bien avec des mots clés et des phrases qui définissent bien chaque lame, après avec un peu d'expérience on fini par adapter à la situation du tirage l'interprétation , il faut comme dans tout de la persévérance et surtout ne pas rester figer ds les mots et phrase clés
ne pas oublier qu'un tarot est un support à l'intuition donc, prendre en main le jeux avc un peu de travail et de la patience surtout et gagner en confiance... le reste suit inévitablement.

je pratique depuis peu et déjà j'ai de surprenants résultats.

5.0 étoiles sur 5 tarot d'or, 1 mars 2014
Jolies cartes livrées dans un coffret avec un livret explicatif je vais pouvoir m'initier aisément au tarot.
Produit que je recommande

5.0 étoiles sur 5 La boite à tarots, 20 janvier 2014
Livraison correcte et coffret superbe. Les cartes sont vraiment belles et cela change du tarot traditionnel. Je recommande ce coffret pour son originalité.

4.0 étoiles sur 5 Tirages simples parfait pour initiation, 1 décembre 2012
Les graphismes sont superbes. Les tirages sont simples pour un apprentissage en douceur.
J'aime vraiment beaucoup ce modèle.
Je l'ai recommandé à ma meilleure amie avec qui nous nous adonnons régulièrement à cette activité.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 29 janvier 2012
la boite est super elle évite de perdre les cartes et le livret est très clair.
les cartes sont jolies et explicites.

4.0 étoiles sur 5 tarot divination, 25 mars 2013
j'adore ces cartes avec le petit livré fourni on a des explications simples pour tirer les cartes et les interpréter mais aussi on peut se servir de ces meme cartes pour jouer au tarot

4.0 étoiles sur 5 Pour un bon début.., 26 avril 2013
Je l'ai offert à un ami qui voulait s'initier au Tarot, vraiment pas déçue par ce coffret : les cartes sont très bien dessinées, un beau style, tiennent bien en main, glissent sans rayer ou ne s'accrochent pas entre elles. Le livret facile à comprendre pour un démarrage en la matière, après je pense qu'il faut s'orienter vers un autre livre plus approfondi. Merci Amazon

Coffret la Boite à Tarots - avec un jeu de tarots divinatoires
Coffret la Boite à Tarots - avec un jeu de tarots divinatoires de Melissa Launay (Broché - 24 juin 2009)