4.0 étoiles sur 5 Complet
Ce livre semble assez complet, avec une recherche facile grâce à l'index. Traite vraiment de sujets divers et variés (pur bricolage jusqu'a ce qui est vraiment déco.)
Publié le 17 novembre 2010 par Elise M

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque de détail
Je m'attendais à un guide pratique détaillé et complet mais il s'agit plus d'un dictionnaire du bricolage (certes complet malgré tout).
Pour mois les méthodes sont survolées et il manque les petites astuces, les petits trucs qui font tout le plaisir et la finesse du bricolage.
Publié le 4 octobre 2011 par Eb

4.0 étoiles sur 5 Complet, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse du bricolage (Relié)
Mon seul regret pour une édition soit disant d'avril 2009 (il est écrit 2006 dans mon bouquin) c'est d'avoir des articles qui ne sont donc pas au point sur les nouvelles technologies et d'avoir des photos qui illustrent ces articles qui datent des années 90 et qui sont donc "légèrement" ringardes.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque de détail, 4 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Le bible du bricolage..., 23 août 2011
L. Geelen (France) - Voir tous mes commentaires
Ouvrage (à première vue) très complet.
Il y a même des descriptions avec images des différentes panoplies d'outils à avoir.
C'est bien utile pour des bricoleurs en herbe qui voudraient se constituer une caisse à outils mais qui ne savent pas trop par quoi commencer.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 8 décembre 2009
Grasswill "zone79" (Bois Baudry) - Voir tous mes commentaires
Contente de mon achat, ce livre est super complet ! Je recommande pour les gens comme nous qui restaure leur maison !

3.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 26 octobre 2011
Livre bien reçu,(plus gros que je ne pensais) instructif, très complet et en bon état neuf, livraison rapide, merci à vous.

4.0 étoiles sur 5 y a plus qu'a !!!, 24 avril 2011
LE livre semble très bien. je débute mais le livre semble bien attrayant et donne envie de devenir bricoleur ! a suivre...

Le Larousse du bricolage
Le Larousse du bricolage de Collectif (Relié - 15 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 79,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat