le 11 janvier 2016
Très bon ouvrage dans l'ensemble. On aurait préféré une nouvelle édition révisée et mise à jour. A quand la sortie...
le 26 octobre 2011
Livre bien reçu,(plus gros que je ne pensais) instructif, très complet et en bon état neuf, livraison rapide, merci à vous.
le 4 octobre 2011
Je m'attendais à un guide pratique détaillé et complet mais il s'agit plus d'un dictionnaire du bricolage (certes complet malgré tout).
Pour mois les méthodes sont survolées et il manque les petites astuces, les petits trucs qui font tout le plaisir et la finesse du bricolage.
le 23 août 2011
Ouvrage (à première vue) très complet.
Il y a même des descriptions avec images des différentes panoplies d'outils à avoir.
C'est bien utile pour des bricoleurs en herbe qui voudraient se constituer une caisse à outils mais qui ne savent pas trop par quoi commencer.
Je recommande.
le 24 avril 2011
LE livre semble très bien. je débute mais le livre semble bien attrayant et donne envie de devenir bricoleur ! a suivre...
le 17 novembre 2010
Ce livre semble assez complet, avec une recherche facile grâce à l'index. Traite vraiment de sujets divers et variés (pur bricolage jusqu'a ce qui est vraiment déco.)
Mon seul regret pour une édition soit disant d'avril 2009 (il est écrit 2006 dans mon bouquin) c'est d'avoir des articles qui ne sont donc pas au point sur les nouvelles technologies et d'avoir des photos qui illustrent ces articles qui datent des années 90 et qui sont donc "légèrement" ringardes.
le 8 décembre 2009
Contente de mon achat, ce livre est super complet ! Je recommande pour les gens comme nous qui restaure leur maison !