5.0 étoiles sur 5 Délicieux !!
Rôti de porc aux figues....hum! saumon cru aux fraises rôties...hum, tartes fines aux pommes, etc...une vraie régalade, un rayon de soleil à s'offrir et à offrir! cela fait 4 fois que je l'achète!
Publié le 27 mai 2010 par Isa.S

3.0 étoiles sur 5 problème sur les 30 dernières pages
Le livre est vraiment très beau, sublimes photos, plein d'idées pour cuisiner toutes sortes de fruits, notamment de belles recettes sucré-salé.
Publié le 15 août 2011 par A. LEBRUN

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !!, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des Recettes aux Fruits du Verger (Relié)

3.0 étoiles sur 5 problème sur les 30 dernières pages, 15 août 2011
A. LEBRUN (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Mais j'ai eu une grosse déception, dans l'exemplaire qui m'a été livré, les 30 dernières pages étaient imprimées dans une langue ressemblant au néerlandais, autant dire inutilisables! Très dommage.

5.0 étoiles sur 5 Le it livre, 6 septembre 2009
Voici un livre a avoir dans sa biblio, en plus des magnifiques photos, la plupart des recettes sont accessibles à tous. Idéal quand on rentre du marché avec tout pleins de fruits et qu'on manque d'idées pour les cuisiner différemment. A s'offrir et à offrir sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 une bible, 11 octobre 2013
a garder à portée de main pour se régaler , s'étonner, et étonner ses amis...recettes très claires pratiques et jolies photos. La recette du mojito ( avec modération ..) est parfaite!

Petit Larousse des Recettes aux Fruits du Verger
Petit Larousse des Recettes aux Fruits du Verger de Valérie Lhomme (Relié - 29 avril 2009)