Petit Larousse des Recettes aux Fruits du Verger
Format: ReliéModifier
Prix:21,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2010
Rôti de porc aux figues....hum! saumon cru aux fraises rôties...hum, tartes fines aux pommes, etc...une vraie régalade, un rayon de soleil à s'offrir et à offrir! cela fait 4 fois que je l'achète!
Le livre est vraiment très beau, sublimes photos, plein d'idées pour cuisiner toutes sortes de fruits, notamment de belles recettes sucré-salé.
Mais j'ai eu une grosse déception, dans l'exemplaire qui m'a été livré, les 30 dernières pages étaient imprimées dans une langue ressemblant au néerlandais, autant dire inutilisables! Très dommage.
le 6 septembre 2009
Voici un livre a avoir dans sa biblio, en plus des magnifiques photos, la plupart des recettes sont accessibles à tous. Idéal quand on rentre du marché avec tout pleins de fruits et qu'on manque d'idées pour les cuisiner différemment. A s'offrir et à offrir sans hésitation.
le 28 juillet 2015
Ce livre est parfait, très bien expliqué, des recettes enfin réalisables et claires avec des produits que nous pouvons trouvés sans problème, même les temps de réalisation ne sont pas pipés.
le 11 octobre 2013
a garder à portée de main pour se régaler , s'étonner, et étonner ses amis...recettes très claires pratiques et jolies photos. La recette du mojito ( avec modération ..) est parfaite!