undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 février 2013
Joli produit, la présentation est le petit plus pour qui veut en faire un cadeau.
Bémols : délais de livraison assez longs, le doseur ne tient pas très bien dans son logement et a tendance à tomber.
le 18 août 2012
Un produit tres apprecier par le proprietaire actuelle :)
Le produit est tres bien fait, tres detailler .
Pour les personne qui veulent accroitre leur culture d alcool c est le livre ideale
le 27 avril 2012
Je n'aurai jamais cru que ce produit allé être aussi beau !!! La boite en bois est superbe et le livre extraordinaire avec tous les plus grands cocktails. Une seule chose à dire : Super!!!
le 15 novembre 2014
vraiment sympa plusieur mode de recherches possible par alcool ou en feuilletant les pages de très jolies photos accompagnes les recettes vraiment très sympa
le 17 juin 2013
Superbe présentation .
Des cocktails à gogo .
Je recommande franchement ce joli Petit Larousse, jolies photos et explications claires
le 26 novembre 2011
bonne livraison et produit vraiment très beau mais je l'ai recu avec un defaut de fabrication au niveau de la tranche du livre . decu qu'il soi autant abimé car le livre est magnifique