5.0 étoiles sur 5 A la vôtre !
Acheté pour offrir à Noël , ce cadeaux a vraiment plu.
Le fait que le dictionnaire soit accompagné des accessoires permettant aux amateurs de déguster leur vin et un plus :-)
Je conseille ce joli coffret, trés classe !
Publié le 3 janvier 2011 par Tilly

1.0 étoiles sur 5 Illisible.
Présentation : nulle. Changez de maquette. Ce n'est pas du très beau papier et c'est imprimé en bichromie.
Contenu : semble assez complet mais en tant que total néophyte je ne peux pas en juger.

Publié le 24 septembre 2012 par Fine Fleur

5.0 étoiles sur 5 A la vôtre !, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse des vins : Connaître, choisir, déguster (Broché)
Acheté pour offrir à Noël , ce cadeaux a vraiment plu.
Je conseille ce joli coffret, trés classe !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 avril 2013
Très intéressante pour qui aime le vin ou veut mieux le connaitre !!
De très bon commentaires et simple d'utilisation pour ce qui est des ustensiles !

1.0 étoiles sur 5 Illisible., 24 septembre 2012

Je pense que la plupart des informations se trouvent facilement et gratuitement sur internet, avec recherche sélective, etc.

Gros point noir : ce coffret est 100% fabriqué en Chine, y compris l'impression du livre. ça rend assez bien au premier abord mais au bout d'un instant on se rend compte que le coffret est bidon (plaqué avec un motif de bois).

Allez Larousse, faites des coffrets à 80 euros mais faits en France sinon on va boycotter tous vos livres, c'est aussi simple que ça.

Le Petit Larousse des vins : Connaître, choisir, déguster
Le Petit Larousse des vins : Connaître, choisir, déguster de Collectif (Broché - 15 octobre 2008)