le 13 octobre 2010
Je viens d'acquérir cet ouvrage, car les mini cocottes noires m'ont fait de l'oeil et pour des apéritifs un peu raffinés cela change des éternelles verrines.
Je n'étais pas convaincue au prime abord sur la richesse du livre et pourtant quelle fût une agréable surprise à la consultation de l'ouvrage.
Les recettes sont raffinées, rapides, et elles changent des autres livres de cuisine.Par exemple vous trouverez le parmentier de crabe, St Jacques au lait de coco et citronnelle,oeufs cocotte de caille à l'estragon.
Le livre est divisé en 4 chapitres pour tous les goûts. Les végétariennes, les fromagères, celles de la mer, et les cocottes de viande.
Bref, il ne reste plus qu'à acquérir les mini cocottes festives version sucrées.