5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre
Publié le 4 mars 2012 par AHMZAO

3.0 étoiles sur 5 Bon complément d'apprentissage
J'ai acheté ce livre en plus de la méthode d'apprentissage Assimil. J'avoue que j'ai un peu plus de peine avec celui-ci. En effet, je trouve les explications de grammaire pas toujours faciles à comprendre, si je compare avec l'autre méthode.
Publié il y a 12 mois par Lola

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
J'étais complètement débutant dans la lecture ou l'écriture de l'arabe. Quand j'ai commencé à travailler avec ce livre, mon but était surtout d'apprendre à lire. Je me suis rendu compte au fur et à mesure que même si mon souhait était de me concentrer sur l'apprentissage de la lecture, j'ai quand même appris à écrire : ce qui est une bonne chose également. Ce livre est vraiment bien pensé, construit de manière à assurer une progression efficace en commençant par les lettres les plus simples. Les exercices sont bien faits et le cours s'adresse véritablement à des personnes parlant la langue française. La connaissance de la prononciation des mots anglais est un plus car les exemples donnés pour la prononciation des lettres arabes s'appuient sur cette prononciation.

3.0 étoiles sur 5 Bon complément d'apprentissage, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Cela reste tout de même un excellent moyen d'apprentissage, mais en complément. Je trouve le vocabulaire particulièrement utile et les tests de révision intéressants pour réaliser si la leçon a été comprise ou non.

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Je recommande ce livre à tous ceux qui étudient l'arabe, parce que c'est un très bon support. Moi je suis en première année. Comme je suis dévouée, je cherche et trouve la réponse à pas mal de problèmes d'écriture. C'est donc surtout utile pour apprendre à bien écrire.

4.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Je l'ai offert à ma mère qui parle et écrit l'arabe. Elle voulait faire des révisions. La méthode est bien conçue. Moi qui ne connait pas la langue je m'en suis pris un pour entretenir mes fonctions d'apprentissage.Sans aucune notion au départ, on progresse.
Seul point négatif: les lettres devraient être écrites plus grosses au moins une fois pour mieux les visualiser

5.0 étoiles sur 5 Le premier à acheter, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Pour un francophone totalement débutant, c'est sans contexte LE livre à acheter avant tout les autres vous pourrais même lire phonétiquement le persan, dommage qu'on ne trouve pas cette méthode pour d'autres langues (hébreu, cyrillique,.....)

5.0 étoiles sur 5 ttttb, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
oui très bien mais pas seulement je dirais très très très très bien (il y en a bien 4). méthode simple et efficace.j'ai parcouru la moitié du livre sans difficulté. je sais maintenant décoder l'arabe. vivement la fin du livre. merci Larousse.

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Je ne peux que conseiller vivement cet ouvrage. C'est une très bonne méthode d'apprentissage. Les explications sont claires et les chapitres bien organisés.

4.0 étoiles sur 5 Pour apprendre vite à écrire en arabe !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Un livre que je conseille. En peu de temps j'ai appris à lire et à écrire en Arabe. Il y a quelques semaines encore si on me l'avait dit je n'y aurais pas cru !.

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Excellente methode qui permet, au travers d'explications claires et de nombreux exercices, pour toute personne motivée d'apprendre à lire er écrire l'arabe facilement.

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 décembre 2013
Sullivan De Vos (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire l'arabe (Broché)
Le dommage c'est qu'il n'y a pas un lexique avec du vocabulaire ainsi que des phrases mais c'est le meilleur livre pour apprendre l'arabe que j'ai trouvé à ce jour

Lire et écrire l'arabe
Lire et écrire l'arabe de Collectif (Broché - 23 juin 2010)