4.0 étoiles sur 5 Ce dicrionnare est grand!!!!!!!!
Ce dictionnaire est grand, a beaucoup de définitions et est bien organisé. La seule chose est qu'il n'y a pas de prononciation pour ou la langue, de plus, le matériel en papier de c'est très mince, donc vous devez faire attention avec cela.
Publié le 14 avril 2010 par Gerardo Natera

1.0 étoiles sur 5 Des pages à l'envers !
Ce dictionnaire, dont la qualité papier a notablement baissé, se paye en plus le luxe d'avoir plus de 80 pages reliées à l'envers (pas imprimées à l'envers, non, mais reliées à l'inverse, donc, il faut chercher la page 540 juste après la page 460 et retourner le livre !). Très pratique !

Vu...
Publié le 11 octobre 2009 par N. Sainz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Des pages à l'envers !, 11 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Dictionnaire Espagnol-Français Français-Espagnol (Relié)

Vu le prix et l'usage intensif auquel est destiné un tel ouvrage, c'est très dommageable !

4.0 étoiles sur 5 Ce dicrionnare est grand!!!!!!!!, 14 avril 2010
Gerardo Natera (San Juan, Puerto Rico United States) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 aucune mise à jour depuis 2007, 16 septembre 2013
hélas, on aimerait croire que le prestige de Larousse soit une motivation pour aimer ce dictionnaire, mais on en est loin. le dico n'a pas été revu depuis 2007, le site qui lui est dédié est complètement obsolète et annonce son lancement pour avril 2007. Aucune version CD rom ou téléchargeable. Ce dictionnaire qui était une référence non seulement en France mais aussi dans tout le monde hispanique perd du terrain partout, à cause d'une politique de nuls qui pensent que vendre des dictionnairettes pour mobiles permettra de se faire plus d'argent. Larousse ne comprend rien aux besoins de ses clients actuels et en préservant ses bouts de papiers poussent tout le monde vers d'autres dicos beaucoup plus actuels et complets.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 mai 2012
Ce dictionnaire est vraiment un must : très très complet, tout y est ... seul bémol, mais franchement pas très gênant,les pages sont un peu fines mais cela reste anecdotique tellement le livre est génial !!

5.0 étoiles sur 5 le larousse, 12 avril 2013
j'ai pris ce Larousse Français -Espagnol pour mon fils qui est en 3eme .Je suis ravie car ce dictionnaire qui est tres complet et assez important lui servira bien plus que pour sa scolarite au college et au lycee

5.0 étoiles sur 5 Dico Larousse Espagnol, 11 février 2012
Ayant repris des études universitaires de langues, ce dictionnaire m'est très utile au cours de ma licence. Très complet avec de nombreuses définitions et expressions, et agrémenté de pages culturelles plutôt complètes pour un dictionnaire, c'est définitivement un très bon outil pour maîtriser l'espagnol courant. A recommander pour tous les cursus linguistiques, notamment le LEA, car il est riche en termes économiques.
Un bémol toutefois: le papier très fin, qui tient plus du papier à cigarette que du velin ! A manier avec précaution...

4.0 étoiles sur 5 Super pour les futurs bacheliers et les collégiens aussi, 6 novembre 2013
hegama33 (St Caprais de Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils est en 3eme ma fille en terminale. Lui commence sa quatrieme année d'espagnol, elle sa cinquième. .. j'entendais souvent les enfants se plaindre de leur dico collège, et utiliser en palliatif un traducteur sur internet. J'ai décidé qu'un dictionnaire complet était indispensable. Il est particulierement complet et accessible tant au collégien qu'à la lycéenne.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2013
Dictionnaire énorme, lourd mais riche en définitions. C'est le but... Bref, je le recommande car tout un chacun peut l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2014
Très complet, j'aime ses définitions et traductions, toujours correctes. Je ne suis jamais déçue par ce que je cherche. Tout y est! Je recommande dans le cadre de tous types de traductions.

5.0 étoiles sur 5 micro dictionnaire, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse Micro Espagnol: Le plus petit dictionnaire (Broché)
petit et facile à transporter. Présentation attrayante. Les pages semblent pour le moment assemblées solidement. Je le conseille pour les voyages fréquents

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Larousse Micro Espagnol: Le plus petit dictionnaire
Larousse Micro Espagnol: Le plus petit dictionnaire de Collectif (Broché - 24 avril 2013)