5.0 étoiles sur 5 Petit pratique
Petit et pratique dans la poche il s’emmène partout l'essentiel en format micro.
Je recommande ce dictionnaire bon rapport qualité prix.
Publié il y a 16 mois par Maoo

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Publié il y a 8 mois par Yohann LEROY

5.0 étoiles sur 5 Petit pratique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse Micro Anglais: Le plus petit dictionnaire d'anglais (Broché)
Je recommande ce dictionnaire bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 août 2014
J'ai acheté ce dictionnaire pour ma copine et moi avant un séjour de presque 3 mois aux Etats-Unis en immersion dans des familles (HelpX et wwoofing). Le dictionnaire est bien par la taille, mais il est très (trop) basique, à chaque fois qu'on cherchait un mot, il n'y était pas. Donc, tout dépend de votre niveau mais si vous avez un peu suivi l'anglais à l'école et que vous regardez des séries/films en vostfr, ce dico ne sert pas à grand chose.

5.0 étoiles sur 5 Larousse anglais français, 13 novembre 2014
Délais respectés, ce qui est rare par rapport à C. Discount ou il faut se battre et u personne ne répond, à titre d'exemple j'en suis à 5 lettres pour un produit non livré après 1 mois et demi. Tout le monde fait la sourde oreille, impossible de me faire rembourser !

Le dictionnaire est très petit et très maniable, merci.

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour un encombrement mini, 5 avril 2014
C'était noté le plus petit dictionnaire, et bien ça l'est !!! il est vraiment mini si bien que j'espère y trouver vraiment le mini aussi ... il entre sans souci dans un sac à main, disons de la taille d'un porte monnaie..

3.0 étoiles sur 5 fait son travail, 10 mai 2014
Petit mais efficace, fait bien son travail pour dépanner en voyage, avoir une petite base pour pas se perdre en anglais. Mais si vous avez plus de place dans vos poches ou dans le sac prenez un dico plus grand.

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 octobre 2014
Petit dictionnaire de poche très pratique lors d'un petit séjour en Angletterre ! Ne regrette pas mon achat car il nous a bien servi !

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 6 janvier 2015
ce dico est très bien fait aussi bien pour les enfants que les adulte
il permet un transport facile puisqu'il est tout petit

5.0 étoiles sur 5 Super pratique.prix non masqué malgré tout., 8 mars 2015
Puyzillou "Cathy" (france) - Voir tous mes commentaires
Super pratique et condensé pour toute une vie scolaire et même davantage. Attention Les mesures indiquées ne correspondent pas.
Je suis ravie de ces pratique
Par contre, ayant précisé que c'était un cadeau, Amazon n'a pas jugé utile de cacher le prix !
Alors prenez garde à cela avant de vouloir le faire expédier.

5.0 étoiles sur 5 Dico d'Anglais, 5 janvier 2015
Microscopique dico, super pratique pour voyager ou emporter partout avec nous.

Je recommande cet article à tous ceux qui veulent un traducteur à porter de main dans toutes les situations.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 novembre 2014
Ce dictionnaire anglais français sera parfait pour emporter partout et surtout en voyage.
Il est vraiment micro!
Le Larousse est un référence.

Larousse Micro Anglais: Le plus petit dictionnaire d'anglais