5.0 étoiles sur 5 Petit pratique
Petit et pratique dans la poche il s’emmène partout l'essentiel en format micro.
Je recommande ce dictionnaire bon rapport qualité prix.
Publié il y a 7 mois par Maoo

3.0 étoiles sur 5 fait son travail
Petit mais efficace, fait bien son travail pour dépanner en voyage, avoir une petite base pour pas se perdre en anglais. Mais si vous avez plus de place dans vos poches ou dans le sac prenez un dico plus grand.
Publié il y a 2 mois par danny

5.0 étoiles sur 5 Petit pratique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse Micro Anglais: Le plus petit dictionnaire d'anglais (Broché)
Je recommande ce dictionnaire bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les vacances, 30 juin 2014
format bien adapté pour combler le trou de mémoire quand vous êtes en vacances, à glisser très facilement dans le sac!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 juin 2014
Mini dictionnaire très pratique lors de voyages linguistiques . Il tient dans une poche et peut aller partout . Très utile .

3.0 étoiles sur 5 fait son travail, 10 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Anglais, 23 avril 2014
Cela ma bien servie et me servira encore car je veux m'améliorer dans cette langue et vu sa taille discret aucun problème pour le transporter.

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour un encombrement mini, 5 avril 2014
C'était noté le plus petit dictionnaire, et bien ça l'est !!! il est vraiment mini si bien que j'espère y trouver vraiment le mini aussi ... il entre sans souci dans un sac à main, disons de la taille d'un porte monnaie..

Larousse Micro Anglais: Le plus petit dictionnaire d'anglais