le 22 septembre 2012
Commandé le vendredi, reçu le samedi matin, ne peut mieux faire.
Trés bien emballé, produit impeccable, correspond à la demande.
Sur le descriptif des livres, manque le nombre de pages et les dimensions pour se rendre compte à peu prés de la grandeur des livres.
Trés bonne transaction.Félicitation.
le 21 février 2014
Le dictionnaire est très pratique et non encombrant.
Même s'il s'agit d'un dictionnaire de poche, il manque les bases de la conjugaison espagnole et surtout le verbes irréguliers.
le 3 juillet 2014
Comme son nom l'indique, le dictionnaire est mini. Mais bien pratique pour un usage d'appoint et ultra facile à transporter
le 29 avril 2013
Tout est dans le titre ! Son recueil de phrases toutes faites est bien pratique pour la vie de tous les jours.
le 12 juillet 2014
J'y ai trouvé tout ce que je' cherchais et cela nous a permis à mon petit fils et moi de converser afin d'arriver à nous débrouiller lors de nos séjours dans les pays de langue espagnole
le 3 mars 2014
un ami espagnole est venu à la maison, c'est très sympa comme support pour communiquer, petit, leger, c'est pas mal
le 16 septembre 2014
si vous êtes amenés à dialoguer en espagnol ce mini dico vous aidera lorsque vous avez un trou de mémoire
le 14 janvier 2016
Cette collection est vraiment géniale et pratique de son par son format ultra compact et son guide linguistique intégré.
Même si en Espagne, tout le monde parle anglais quasiment.
le 31 juillet 2015
Bon produit, vocabulaire complet, couverture solide et format poche passe partout, tout en restant bien lisible. L'indispensable des vacances espagnoles.
le 30 mars 2016
Nous avons bien reçu le dico dans les temps et en très bon état. La librairie nous a même envoyé un petit mail de confirmation. Très bien !