4.0 étoiles sur 5 bien
il y a tout ce que l'on peut demander à un dictionnaire quand on débute dans une langue étrangère y compris des phrases "prêtes à l'emploi" pour certaines situations.
Publié le 17 janvier 2013 par Jerome Delannoy

1.0 étoiles sur 5 Dictionnaire avec des manques !
En école du cours du soir, j'ai suivi le mouvement des autres élève du cours qui disaient que le dictionnaire Larousse "Poche" n'était pas mal... Mal m'en a pris.

J'ai été VRAIMENT déçu! Il y a des manques catastrophiques !

Parmi les lacunes abyssales :

- l'écriture phonétique...
Publié le 11 novembre 2012 par Péri Ergos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Dictionnaire avec des manques !, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Espagnol (Broché)

J'ai été VRAIMENT déçu! Il y a des manques catastrophiques !

Parmi les lacunes abyssales :

- l'écriture phonétique des mots n'existe pas! Inouï pour un dictionnaire servant à des personnes désirant parler une langue étrangère ! Difficile de faire plus débile !
- des mots très courants ne s'y retrouvent pas. Je vous donne des exemples :
1) "probablement" en français est introuvable!! Et son correspondant espagnol"probablemente" aussi !
2) idem avec "dénommer" et son correspondant "denominar"
3) "ensenada" est traduit par "anse (de mer)" uniquement, terme peu courant et beaucoup trop précieux pour parler ... d'une simple "crique".

etc etc... je vous épargne le reste!

Bref, pas le choix : j'ai dû me résoudre à acheter un second dictionnaire, (le Robert-Collins) légèrement plus gros, un peu plus cher, et là, nombre de problèmes ont disparu.

Surtout, surtout : JE DISPOSE ENFIN DE L'OTHOGRAPHE PHONETIQUE AVEC MEME L'ACCENTUATION TONIQUE! Dieu sait si cet accentuation est INDISPENSABLE pour parler en espagnol ! Demandez à un prof, si vous ne me croyez pas !

Bref : gracias, Robert-Collins.

Adios, Larousse.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 Je suis touriste, pas philosophe!, 27 décembre 2012
A l'époque de ma scolarité, un dico langue était un ouvrage qui permettait de chercher la traduction d'un mot, facilitant ainsi une conversation... Avec celui là, mieux vaut anticiper AVANT que chercher PENDANT: c'est devenu d'un compliqué! Un mot = 8 définitions dont la plus classique noyée dans le lot! Accrochez vous!

5.0 étoiles sur 5 classique et utile, 16 octobre 2012
un petit format pour un grand classique. vraiment très utile. je l'utilise beaucoup, depuis que j'ai appris l'espagnol grâce au livre 30 jours pour parler Espagnol. ces livres sont très complémentaires.

5.0 étoiles sur 5 espagnol, 1 juillet 2013
moi qui avait des difficultés en espagnol c fini, largement plus simple d'apprendre l'espagnol comme sa et plus sympa !
je le recommande vivement ! reception rapide !
explique tou bien en details !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2013
Bon produit qui correspond bien à sa fonction de dictionnaire. En plus, on trouve quelques rappel de grammaire et conjugaison. Pour un format dit de poche, je le trouve un peu épais pour cette fonction

5.0 étoiles sur 5 achat d'un dictionnaire, 5 septembre 2013
j'ai acheté ce dictionnaire sur amazon
livraiso impeccable! plus tot que prévu!
emballage impeccable
il vaut 13,50 ers a auchan, je l'ai eu a moitie prix!
je conseille vivement!!

4.0 étoiles sur 5 Larousse, une référence., 11 décembre 2014
Je m'en suis servi pour des voyages en Amérique Latine, il me fut d'une grande aide. Facilement transportable dans un sac à dos. Vocabulaire espagnol et des variations sud-américaines.

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 17 mars 2014
Très pratique pour moi qui suis sur le campus, il est suffisant dans son contenu, un peu gros par rapport à la vision que j'en avait mais pas forcément encombrant.

5.0 étoiles sur 5 espagnol holé, 13 octobre 2012
dico de petit format ou on trouve tout
tres bien fait , a emmener partout
je recommande ce produit et n'hesiterai pas a commander une future edition

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
Dictionnaire Larousse Poche Espagnol de Collectif (Broché - 23 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat