4.0 étoiles sur 5 bien
il y a tout ce que l'on peut demander à un dictionnaire quand on débute dans une langue étrangère y compris des phrases "prêtes à l'emploi" pour certaines situations.
Publié il y a 15 mois par Jerome Delannoy

1.0 étoiles sur 5 Dictionnaire avec des manques !
En école du cours du soir, j'ai suivi le mouvement des autres élève du cours qui disaient que le dictionnaire Larousse "Poche" n'était pas mal... Mal m'en a pris.

J'ai été VRAIMENT déçu! Il y a des manques catastrophiques !

Parmi les lacunes abyssales :

- l'écriture phonétique...
Publié il y a 17 mois par Péri Ergos

1.0 étoiles sur 5 Dictionnaire avec des manques !, 11 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Espagnol (Broché)

J'ai été VRAIMENT déçu! Il y a des manques catastrophiques !

Parmi les lacunes abyssales :

- l'écriture phonétique des mots n'existe pas! Inouï pour un dictionnaire servant à des personnes désirant parler une langue étrangère ! Difficile de faire plus débile !
- des mots très courants ne s'y retrouvent pas. Je vous donne des exemples :
1) "probablement" en français est introuvable!! Et son correspondant espagnol"probablemente" aussi !
2) idem avec "dénommer" et son correspondant "denominar"
3) "ensenada" est traduit par "anse (de mer)" uniquement, terme peu courant et beaucoup trop précieux pour parler ... d'une simple "crique".

etc etc... je vous épargne le reste!

Bref, pas le choix : j'ai dû me résoudre à acheter un second dictionnaire, (le Robert-Collins) légèrement plus gros, un peu plus cher, et là, nombre de problèmes ont disparu.

Surtout, surtout : JE DISPOSE ENFIN DE L'OTHOGRAPHE PHONETIQUE AVEC MEME L'ACCENTUATION TONIQUE! Dieu sait si cet accentuation est INDISPENSABLE pour parler en espagnol ! Demandez à un prof, si vous ne me croyez pas !

Bref : gracias, Robert-Collins.

Adios, Larousse.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique pour moi qui suis sur le campus, il est suffisant dans son contenu, un peu gros par rapport à la vision que j'en avait mais pas forcément encombrant.

2.0 étoiles sur 5 Le dictionnaire n'est pas uninlingue !, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'est nulle part précisé dans le titre ou la description de l'article que le dictionnaire est bilingue ! Sinon, rien à dire sur la qualité des traductions

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR UNE COLLEGIENNE, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de mauvaise surprise avec Amazon. Grace aux commentaires j'ai trouvé le bon dictionnaire pour ma fille collégienne (4eme) espagnol 2ème langue.

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit dico utile. je le pensais juste un peu plus petit mais sinon, il reste facilement transportable et est très pratique

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout a été parfait , aucun commentaire négatif à faire. Il y a une bonne réaltion qualité-prix! j'espère que ce sera un beau cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit qui correspond bien à sa fonction de dictionnaire. En plus, on trouve quelques rappel de grammaire et conjugaison. Pour un format dit de poche, je le trouve un peu épais pour cette fonction

5.0 étoiles sur 5 livre d'espagnol, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dictionnaire petit, pas très lourd, facile pour apprendre l'espagnol . livre demandait par un prof du lycée. je le recommande

3.0 étoiles sur 5 bon, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la découpe mal faite mais ne gâche en rien l'utilisation très pratique d'utilisation , dictionnaire de poche très maniable .

ARRAY(0xaf8d054c)

Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
Dictionnaire Larousse Poche Espagnol de Collectif (Broché - 23 mai 2012)