le 29 novembre 2012
il est dommage de ne pas le visionner en 3D*
et de feuilleter quelques pages pour apprécier son contenu.
Ça reste un achat correct; sérieux; rapide et simple.
le 11 avril 2014
Je donne moi-même des cours d'italien pour adultes et je l'ai chaudement recommandé à mes élèves ; ils en sont tous très contents. C'est un ouvrage très complet, avec un excellent rapport qualité/prix et je ne puis que le recommander à tous les débutants. Bref un excellent achat pour tous.
le 7 octobre 2014
Dictionnaire d'excellente qualité, très complet, facile à lire. On y trouve de multiples expressions de la vie courante, comme, au hasard, comment présenter et accepter des excuses, les différents sens des pronoms, des mots, des verbes, et même parfois des expressions familières et argotiques. Bon, je n'y ai pas trouvé une expression récurrente du très bon film "L'onore e il rispetto" à savoir "Che minchia !" mais on en trouve d'autres. Par exemple :"Che cazzo dici !" Et tout ce savoir pour même pas le prix d'une pizza ! Pffuuit !! Incredibile !
le 30 décembre 2013
c'était un cadeau que j'ai offert à une enseignante en retraite qui travaille son italien. Elle a adoré, il est complet et parfait pour elle.
Envoi rapide et sans souci.
le 3 avril 2014
l'Italie c'est notre bonheur, nous somme heureux d'apprendre la langue, pour nos voyages, ce dictionnaire est largement suffisant pour nous
fat de haute Savoie
le 23 mai 2015
je ne peux que m'associer aux commentaires positifs précédents, et ajouterai simplement que ce dictionnaire mentionne la prononciation des mots (écriture phonétique), ce qui pour moi est un + incontestable
le 26 décembre 2013
Bon rapport qualité prix pour ce Larousse. Assez gros mais pas trop pour pouvoir être emporté. Je recommande cet article
C'est un format poche pour "une grande poche" - il faut le dire.
Mais c'est un achat très correcte à petit prix.
J'étais agréablement surprise avec ce petit dictionnaire.
Très pratique. Très complet.
Un excellent achat pour un prix tout à fait abordable.
le 24 février 2013
Indispensable pour qui veut découvrir et débuter cette langue.
Vous y trouverez l'essentiel de la grammaire et de la conjugaison.
A conseiller voire à compléter avec des CD Audio pour les sonorités de la langue pour qui n'est pas familiarisé avec la lecture phonétique.
le 31 août 2015
Ce dictionnaire est étonnamment précis pour sa "petite" taille et le nombre de mots est assez important. Je suis agréablement surpris pour la taille. Bon évidemment c'est pas un dico de 2000 pages mais quand même il est vraiment bien conçu.