Format: BrochéModifier

le 4 janvier 2011
Ce livre contient tous les renseignements nécessaires pour obtenir de superbes orchidées en pleine santé mais, personnellement, je ne suis qu'une "horticultrice" en herbes et je me perds dans tous ces bons conseils, qui sont d'ailleurs différents d'une sorte d'orchidée à l'autre. Par contre, même si l'on n'a pas l'intention d'en faire une passion, le livre vaut vraiment la peine d'être acheté uniquement pour les superbes illustrations qu'il contient.
le 18 février 2014
Ma soeur est fan des orchidées, je lui ai donc offert ce coffret. Elle en est ravie et a appris beaucoup de chose. Les sécateurs marchent nickels. Tout le monde est comblé.
le 26 octobre 2014
superbe coffret accessible à toutes les personnes aimant les orchidées, des explications simples pour cultiver soi-même ses orchidées chez soi, tout est bien écrit et très compréhensif, je le recommande vivement
le 6 février 2013
Ouvrage très intéressant, accessible et donnant envie de persévérer dans la culture de ces orchidées. A recommander à tout horticulteur en herbe
le 5 janvier 2013
offert a noël super images illustrer et bien expliquée pour les amoureux des orchidées et pour l'entretien avec le secateur et le vapo.
le 10 décembre 2015
J'ai acheté ce paquet dans le but de l'offrir à ma belle mère pour noël. Le livre est extra et bien expliqué malheureusement la pince se balader dans la boîte. Faire attention à cela. Sinon c'est un trés bon produit que je recommande à tous les amateurs d’orchidées.
le 7 décembre 2015
Ce coffret était pour faire un cadeau, il est très bien présenté, les accessoires sont très sympas et le livre est utile
le 15 septembre 2015
Même pour les initiés, livre très utile, joli cadeau qui fait plaisir à tout le monde, en deux mots parfait