Le Guide Larousse du Golf
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2013
Le Père Noël m'a apporté ce coffret comme cadeau. J'en ai particulièrement la qualité des matières et la présentation. Il ne me reste plus qu'à trouver un tapis pour m'entraîner dans mon appart. Merci Père Noël!... (Ma fille en l'occurrence).
le 20 avril 2012
L'écrin et le contenu sont de qualité.

C'est un cadeau que je n'ai vraiment pas regretté à faire. J'avais peur que cela fasse petit, mais, non beau visuel.