Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 août 2010
Ce livre est à recommander à toute femme dès qu'elle est enceinte, et même dès qu'elle souhaite concevoir un enfant.
Ce livre est une véritable encyclopédie très riche et très complète , qui présente tous les aspects de la grossesse avec des mots simples, à la fois pour la femme et pour le bébé. Il rend cette période si extraordinaire presque "compréhensible".

J'ai beaucoup aimé le suivi de la grossesse jour après jour, ce qui permet de rendre concrète la grossesse même lorsqu'on n'en ressent pas encore les signes, de voir et de connaitre le stade du développement du foetus dès les premiers jours, de mieux comprendre les examens médicaux que l'on nous fait subir, ... jusqu'à l'accouchement.

Ce livre est intéressant même pour le futur papa, qui n'aura peut être pas la patience de tout lire, mais il permet d'avoir des réponses précises à lui donner sur la taille, la forme (il y a des illustrations du bébé jour après jour, et de la place qu'il occupe dans le corps de la femme semaine après semaine), les facultés (capacités à entendre, capacités gustatives...) du bébé, et de lui rendre plus concrète l'évolution de cet enfant qu'il ne porte pas.

En bref, s'il ne devait y avoir qu'un seul livre à lire sur la grossesse, c'est sans hésitation celui-là.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 octobre 2010
J'ai feuilleté plusieurs livres de ce genre avant de choisir celui-ci. Il est clair, moderne, bien illustré et très complet. Il aborde les sujets classiques (le travail, les troubles, les complications...) mais donne aussi plein de conseils pratiques pour mieux vivre sa grossesse.
Tous les jours, je prends mon petit déjeuner en lisant ma page du jour ! Les sujets abordés sont très variés... parfois même un peu techniques (quand on n'a pas beaucoup de notions de médecine et d'anatomie).
Toutes les semaines, on peut voir une présentation du développement du bébé dans l'utérus et tous les jours, on a le décompte avant la date théorique d'accouchement "Encore 52 jours...". Tout un programme !
le 12 avril 2010
Voilà un ouvrage très complet qui vous accompagne de la conception jusqu'àprès l'accouchement.
Une multitude de conseils pour les futures mamans (et futures papas), des photos et illustrations détaillées parfont le livre.
Jour après jour, semaine après semaine vous suivez l'évolution de votre bébé.
Après l'accouchement, des pages spéciales vous orientent vers les premières semaines de vie de votre enfant.
Je le recommande a toute maman!!
le 25 février 2013
J'ai adoré lire chaque jour de ma grossesse une page qui répondait à mes questions et me donnait des informations quant à la croissance de mon petit bébé. Chaque jour de nouvelles images agrémentent les pages, reprenant la vie du bébé ou de la maman. On peut s'y référer en fonction de la datation de la grossesse ou en fonction des thèmes ou questions que l'on se pose grâce à un index. Un livre que je conseille très vivement aux futures mamans!!
le 18 novembre 2011
Je suis en troisième mois de grosesse de mon premier enfant et ce livre est une merveille pour moi. Jour par jour, j'apprend l'évolution de mon bébé et j'utilise des conseils précieux donnés. Je le conseille à tous les futures maman ainsi qu'à leur parteinaires pour mieux connaître la grossesse et la suivre ensemble. Vraiment, trop génial!!
le 13 janvier 2013
Je lis chaque semaine ce qui change dans mon corps et comment évolue mon futur bébé. Je recommande ce livre. C'est ma première grossesse et je trouve utile d'avoir ce livre à mon chevet!
le 2 septembre 2013
Actuellement enceinte de mon premier enfant, je cherchais un livre qui m'accompagne tout au long de ma grossesse et surtout qui soit clair et simple à lire, quoi de mieux de l'être jour après jour ? On suit l'évolution du foétus, la vie de bébé in-utéro, les examens à venir, les désagréments et questions qu'on ose pas poser...
Au premier abord il peut paraitre kitch avec ses photos (comme dans la plupart des livres qui parlent de la grossesse), mais je le trouve au contraire très moderne dans sa façon de prendre en compte les futures mamans seules ou les problèmes de couple ou de futurs grands-parents que l'on peut rencontrer

Ce qui fait la grosse différence selon moi, c'est qu'il délivre assez d'infos, sans trop entrer dans les détails de cas particuliers: ici pas de courbes de température ou de poids, pas d'immenses paragraphes sur des maladies potentielles... donc super pour les personnes angoissées de base qui pourraient se voir interpréter des signes et s'inquiéter pour rien. De plus dans ce livre à aucun moment on ne lit de jugement sur les fumeuses, les non-allaitantes, celles qui ne se sentent pas maman etc... des conseils sont donnés pour chaque cas de figure. Personnellement j'ai vécu une grossesse quasi-idyllique et sans stress particulier alors que je suis de nature anxieuse, et je suis persuadée que ce livre y a été pour quelque chose !

Bref je le recommande !! Attention à la réception on peut être surpris du volume et du poids du livre...
Quant à moi j'ai hâte de commander le volume d'après "votre bébé jour après jour" ;)
le 12 décembre 2013
Découpé par trimestre, ce livre suit pas à pas les évolutions de la grossesse. Pour ma part, j'ai lu semaine après semaine sauf au dernier trimestre. Ce dernier trimestre est très tourné sur l'accouchement (alors que bon..Avant d'y arriver !) et qui est plus pauvre sur les détails de l'évolution de la grossesse (peut-être qu'il y en a moins à donner aussi, je l'ignore).

Même s'il est très riche en conseils (dont certains on se passerait bien tant qu'ils peuvent agacer), je recommande ce livre pour celles et ceux qui sont curieux de savoir comment bébé grandit et comment maman évolue (le papa n'est pas oublié !)
le 13 janvier 2013
idéal pour suivre jour après jour cette aventure, conseils de divers professionnels autant pour les furures mamans, que pour les futurs papa. je le conseille a toutes!!
le 12 septembre 2011
J'ai trouvé ce livre tres bien. Il reponds a certaines questions que l'on se poser. Je ne regrette pas mon achat, j'aurais du l'acquerir plus tot.