undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

VINE VOICEle 15 novembre 2009
Voilà un livre très décevant...surtout quand on a lu "mes petits bentos" de laure Kié. Ici, pas de recettes très intéressantes, pas de repas complets...pas de créativité.Vite regardé, vite oublié...
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2010
Pour être honnête, ça sent le livre de commande par excellence et que toute passion pour le sujet en est absent. De même que pour la créativité car plusieurs internautes fanas des boîtes à lunch japonaises (dont moi) ont remarqué que pas mal des idées sont issues de différents blogs internationaux. Pour l'originalité, on peut trouver mieux. Comme mentionné dans un autre commentaire, ce livre est vite acheté et tout aussi vite oublié dans les étagères. Son seul intérêt est d'apporter un petit complément à d'autres ouvrages. Mais sinon, on peut très bien s'en passer.
le 11 septembre 2009
Un livre très complet proposant dans ses premières pages les bases de la préparation des recettes du livre plus quelques extras (comme le riz bleu). Ensuite, une trentaine de recettes toutes très faciles à réaliser et abordables, pour lesquelles les produits demandés sont facilement trouvables. Ludique avec des réalisations tant pour les enfants que pour les adultes présentés dans de jolies boites à emporter partout ! Ca donne faim !
le 27 décembre 2015
Très beau livre, les recettes sont très bien détaillées et savoureuses et Kawai
Le rapport qualité/prix est très bon.
Je recommande ce produit accessible à tous
le 6 janvier 2013
dommage qu'il soit si court, on aimerait avoir encore plus de recettes ! un seul regret : la qualité du livre fait qu'à trop l'utiliser il s'abîme vite
le 2 octobre 2015
Trop génial ! J'adapte les recettes et ça me permet de manger correctement lors de la pause déjeûner (et très égoïstement d'avoir des compliments....)
le 21 novembre 2014
Très ludique, recettes faciles , les images sont très jolies et donnent envie de réaliser ces BENTOS .Satisfaite 100/100.Je recommande cet article.
le 12 août 2015
Ravie de mon achat. Pleins d'idées pour faire des bento. Mes neveux sont ravis. . . . . . .
le 19 septembre 2011
Cet ouvrage complète agréablement le reste de ma collection sur le sujet, il me permet de varier davantage mes idées et mes plats. Il me donne toujours envie d'en faire plus !!
le 1 décembre 2009
bonjour ,

les recettes contenues dans le livre sont intéresantes et me satisfont pleinement car , cela change des traditionnels sanduichs qui font grossir, alors que les recettes que vous proposez sont équilibrées