Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 29 août 2010
Admiratrice de Pierre Hermé, j'ai voulu avoir un livre complet sur les desserts et avec sa "patte" c'était l'idéal pour moi. Mais voilà, le livre est REMPLI d'erreurs (dosage, temps de cuisons). Je pense vraiment que le nombre est tellement important que ça n'est vraiment pas normal. D'autres internautes ont eu le même problème que moi. Espérons que dans les éditions suivantes, le problème a été réglé. Je suis vraiment profondément déçue.
le 27 avril 2009
J'ai essayé la recette de la foret noire, que je voulais essayer de réaliser depuis des annés: bien mal m'en a prit!! La recette du biscuit était completement fausse, et j'ai du le jeter entierement, et recommencer avec une autre recette trouver sur internet: le comble!!!
Par contre le biscuit roulé était tres résussi.

En conclusion: pas un livre pour les débutants, les explications sont confuses, au lieu de guider simplement le lecteur pas á pas.
A acheter uniquement, si l'o a déja une tres bonne expérience de la cuisine, et ne pas hésiter á prendre certaines libertés, notamment avec les quantités; et ne pas se laisser impressionner par les photos appétissantes!
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2015
Livre décevant !!! Pour un pour un professionnel.
J'ai offert ce livre au ma nièce qui est de la partie.
J'étais vraiment pas contente ,de plus qu'il est cher !

Explications nuls, vraiment déçus.
Cependant belles photos.
le 6 septembre 2015
des recettes truffées d'erreur
très peu de photos : on ne sais pas à quoi s'attendre ni comment mettre en forme les gateaux