5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des bouquins de cuisine que j'ai (et j'en ai plein)
Si vous ne devez avoir qu'un seul livre de cuisine... Alors choisissez celui-ci!
Toutes les recettes sont justes, il n'y a aucune erreur on apprend plein de choses (types de viandes, divers poissons, cuisines étrangères, fromages...)
Si vous souhaitez réussir le fondant au chocolat, les pâtes à tarte, les buffets, la cuisson des...
Publié le 26 janvier 2010 par Client_mystere

1.0 étoiles sur 5 Présengtation des recettes désrdonnées
ilfaut être patient pour trouver une recette tout est mélangé dans un ordre indéfini sauf l'ordre alphabétique pourquoi n'avoir pas classé les menus par Thèmes du début à la fin du repas et la cuisine française séparée des cuisine indienne , nord africaine et autres ???....
Publié le 18 octobre 2012 par BEAUFILS

4.0 étoiles sur 5 Confirmé, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse de la cuisine (Relié)
C'était un cadeau et son bénéficiaire avait l'air satisfait; j'attends des commentaires plus précis plus tard lorsqu'il aura pu dans un proche avenir appliquer et bénéficier de ces conseils.

J'ai revu le bénéficiaire et il m'a encore remercié de ce cadeau car l'ayant mis à profit, il a pu l'apprécier à plusieurs reprises.

5.0 étoiles sur 5 Une livre de base, 9 mars 2012
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires. Un livre de base, celui qu'on utilise le plus souvent. Pour chaque ingrédient on peut trouver des recettes, simples et claires. Axé plutôt cuisine française, convient aux débutants et initiés. Desserts, plats, entrées, leçons de cuisine, astuces et conseils on trouve tout dedans!

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument !, 14 février 2012
Je recherchais un livre assez complet concernant les recettes de base de le cuisine française et je ne suis pas déçue. Il est indispensable dans sa bibliothèque. Pleins d'explications sur les fruits, les légumes, les volailles.... et des superbes photos. Le livre est lourd mais c'est un larousse donc c'est normal.

5.0 étoiles sur 5 c'est cher mais ça vaut le coup, 22 mars 2013
ce livre est magnifique, vraiment la Bible de la cuisine, avec plein de photos, belles et intéressantes (les étapes d'une sauce, les morceaux du bœuf ...) A offrir à des jeunes mariés, c'est un livre qu'il faut avoir chez soi, il y a toute la base et en plus il est beau. vraiment super

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 3 février 2014
Des recettes bien décrites, simplement, ne nécéssitant pas des dizaines d'épices et condiments exotiques introuvables pour réussir. Toutes les bases y sont décrites, les classiques et tous les types de produits y sont abordés, avec une ou plusieurs recettes originales en exemple à chaque fois. Une véritable bible agrémentée d'une mine d'idées. J'aime beaucoup. Une partie des recetttes tirées du livre sont d'ailleurs disponibles sur le site de l'éditeur, pour se faire une idée.

4.0 étoiles sur 5 Super, j'adore, 9 février 2015
This has been a wonderful introduction to a wealth of new recipes. I would recommend it wholeheartedly, despite slightly disagreeing with the information on Whisky. If there is to be a recipe for Irish coffee - then the spelling "whiskey" should be used.

1.0 étoiles sur 5 Présengtation des recettes désrdonnées, 18 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 la bible de la cuisine, 20 décembre 2013
livre pour débutant avec toutes les explications de base pour la préparation d'une béchamel, d'une mayonnaise...
ainsi que tout les plats de base de la gastronomie française.
il y même des spécialités internationale.
donc je recommande se livre

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2012
Le larousse de la cuisine est un très bon livre de recettes, indisponible dans beaucoup de librairies, il est un complément au Larousse de la cuisine gastronomique lequel était par contre indisponuible sur amazon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2014
si on ne devait avoir qu'un seul livre de cuisine, ce devrait etre celui la
il y a des recettes basiques mais aussi originales,
Les techniques de bases y sont egalement decrites
je recommande

Le Larousse de la cuisine
Le Larousse de la cuisine de Larousse (Relié - 28 octobre 2009)