5.0 étoiles sur 5 joe
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
Publié il y a 2 mois par VENDEVELLE Anne

3.0 étoiles sur 5 Recettes basiques de yaourt assez sympas
Un bon basique avec quelques bonnes idées pour réaliser de nouveaux yaourts par soi même.
Publié le 21 février 2010 par Famille G

5.0 étoiles sur 5 joe, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts maison : Une yaourtière et c'est bon ! (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Recettes basiques de yaourt assez sympas, 21 février 2010

2.0 étoiles sur 5 moyen, 25 décembre 2011
les recettes decrite dans se livre ssont beaucoup trop complete et pas excellent j'en est essai une et je me suis arret la car j'ai ete decu. donc je n'ai pas voulu en essai une autre

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés..., 30 juillet 2010
J'avais acheté à ma fille une yaourtière de la marque Seb qui, malgré tous les conseils d'utilisation, donne des yaourts liquides et acides. Cette yaourtière Moulinex fait des yaouts fermes et très doux. Je mets la minuterie sur 11h le soir et je n'ai plus qu'à mettre mes yaourts au frais le lendemain matin. Je la recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 yaourtiére à recommander, 13 mai 2010
je suis tout à fait satisfaite du rapport qualité prix de cette yaourtière, je regrette que les pots de yaourts soient très fragiles, ce sont encore les yaourts nature que je préfère.

Yaourts maison : Une yaourtière et c'est bon !
Yaourts maison : Une yaourtière et c'est bon ! de Philippe Lusseau (Broché - 9 septembre 2009)