Format: Broché|Modifier

le 14 janvier 2016
On m'a offert ce livre pour Noël et au moment de faire des desserts, toute la première moitié du sommaire ne correspond pas aux recettes du livre. Très grosse déception. Sinon pour les autres recettes, très satisfaite.
le 21 février 2010
Un bon basique avec quelques bonnes idées pour réaliser de nouveaux yaourts par soi même.
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 25 décembre 2011
les recettes decrite dans se livre ssont beaucoup trop complete et pas excellent j'en est essai une et je me suis arret la car j'ai ete decu. donc je n'ai pas voulu en essai une autre
le 13 mai 2010
je suis tout à fait satisfaite du rapport qualité prix de cette yaourtière, je regrette que les pots de yaourts soient très fragiles, ce sont encore les yaourts nature que je préfère.
le 30 juillet 2010
J'avais acheté à ma fille une yaourtière de la marque Seb qui, malgré tous les conseils d'utilisation, donne des yaourts liquides et acides. Cette yaourtière Moulinex fait des yaouts fermes et très doux. Je mets la minuterie sur 11h le soir et je n'ai plus qu'à mettre mes yaourts au frais le lendemain matin. Je la recommande vivement !