5.0 étoiles sur 5 vraiment bien!
nombreuses recettes, jolies photos.
une page sur deux est constituée d'une photo, l'autre page comprend une ou deux recettes (environ 250 pages)
les recettes sont ciblées pour le goût des européens (de nombreux livres sur les mijoteuses proposent surtout des recettes d'outre atlantique)
ici, on retrouve les traditions de nos grand...
Publié le 10 février 2010 par christine_43

3.0 étoiles sur 5 Espérais plus !
A partir des commentaires lus, j'espérais trouver plus de recettes basiques ou de terroir ( pas de boeuf bourguignon, de lapin, ... Je regrette aussi de n'avoir pas de recettes avec du poisson.
Publié le 19 mai 2011 par Mectilde

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien!, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats à la mijoteuse (Broché)
nombreuses recettes, jolies photos.
ici, on retrouve les traditions de nos grand mères.
je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout pour le prix!

5.0 étoiles sur 5 Super livre très complet, bien illustré, 22 mars 2011
Les recettes sont faciles. Nous sommes 2 à l'avoir acheté, mon amie a une mijoteuse seb et moi, une cuisinart. Les recettes s'adaptent bien aux deux !! Il y a bien sûr quelques ajustements de l'une à l'autre mais si les recettes au premier essai ne sont pas parfaites, elles ne sont jamais mauvaises !!
Vous suivez strictement ce qui est indiqué et le tour est joué !!
Les amateurs de mijotage très traditionnel (daube...) seront peut être déçus mais perso, je trouve que c'est l'avantage de ce livre : il y a des classiques mais aussi beaucoup de recettes inventives (soupes, recettes exotiques, plats pour recevoir...).

5.0 étoiles sur 5 un indispensable ..., 27 mars 2011
flo' "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
un indispensable pour débuter avec sa mijoteuse électrique.
les recettes traditionnelles françaises sont bien représentées mais on trouve également des recettes incontournables d'autres cultures (USA, UK, Asie, etc) qui semblent très accessibles sous réserve d'avoir les ingrédients à porter de main (un peu le hic pour certains !).
Dans tous les cas, et quelque soit le livre, surtout ne mettez pas trop d'eau dans votre mijoteuse ;o)

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 16 février 2011
ce livre est vraiment bien!Effectivement il propose des recettes de touts les pays mais qui sont tout de meme réalisable chez nous en france!Les ingrédients sont faciles à trouver (contrairement à certains autres livres ou on à jamais entendu parler de certains ingrédients)et les associations de gouts sont originales mais agréables pour nos palais parfois difficles de francophones!A conseiller vivement!

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 16 février 2012
beau livre, de qualité, très complet, de nombreuses recettes traditionnelles ou exotiques, de belles illustrations. Un seul regret : aucun dessert !

4.0 étoiles sur 5 Bons petits plats à la mijoteuse, 20 février 2011
Beaucoup de recettes, on a du mal à faire un choix. De la plus classique à la plus originale. Des recettes familiales mais aussi beaucoup de recettes pour recevoir. Très bien illustré.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 décembre 2013
j'ai acheté ce livre de recette car les recettes à faire à la mijoteuse électriques ne se trouvent pas si facilement que ça même sur le net et j'adhère complètement. Les recettes sont simples ou travaillées au choix, les ingrédients très variés, et les indications données sont fiables. J'ai tenté pratiquement toutes les recettes et aucune ne m'a déçue.

Très bon livre pour un prix plus que correct

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 11 juin 2011
Surprise par la taille du livre (je le pensais plus petit... 150 recettes, où avais je la tête ??), il est vraiment très beau, le papier est de belle qualité et bien épais, les photos sont très réussies, tout donne envie de le feuilleter encore et encore... Les recettes donnent toutes envie, voilà de quoi ressortir ma mijoteuse et la mettre en bonne place sur le plan de travail qu'elle n'est pas près de quitter !
Divisé en grandes catégories (soupe, plats familiaux, plats pour recevoir, plats épicés...), ce livre est un incontournable !

5.0 étoiles sur 5 super livre avec de supers recettes, 21 mai 2010
je suis conquise, ce livre est super. Les recettes sont adaptés au gout des papilles francaises, les recettes sont simples et délicieuses, faites dans la mijoteuse que je plébiscite fortement, c'est un appareil fabuleux!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
depuis que j'ai reçu cette "bible" de la cuisine avec une mijoteuse, c'est ma femme qui est contente, c'est bibi qui cuisine des bon petits plats pour la famille est les amis,

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Petits plats à la mijoteuse
Petits plats à la mijoteuse de Murdoch Books (Broché - 6 janvier 2010)