Recettes minceur au son d'avoine
Prix:7,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 août 2010
Joli livre, recettes sympa mais un peu deçue car beaucoup de recettes ne sont que des salades à saupoudrer de son d'avoine. Ca je savais déjà faire toute seule ;)
le 17 mai 2010
Recettes avec les "ingrédients du placard" et qui donnent, photos à l'appui, vraiment envie de les faire. J'apprécie d'avoir la valeur calorique de chaque recette.On se fait plaisir, sans culpabiliser, et on trouve une bonne variété d'idées (salades, tartes, quiches, desserts),tout çà avec un minimum de calories.Je suis très contente de ce livre.
Joli livre, avec de belles photos, Certaines comprennent du beurre, de la farine, et ne sont donc pas spécialement recommandées pour garder la ligne. Mais d'autres sont presque parfaites : les rillettes légères de carottes au cumin, les Blinis garnis de yaourt à la ciboulette et de haddock poché, Petites rondelles de légumes crus et vinaigrette "light", Salade de lentilles au son d'avoine, et en dessert je recommande les Pizzetas sucrées à la mangue et aux groseilles, faites et refaites avec bonheur, et le délicieux Cheese cake au citron, très léger !
le 25 février 2010
pas vraiment des recettes minceurs mais surement santé avec le son d'avoine mais comme l'autre livre de recettes, ne peut pas se complèter avec le régime du dr dukan ; les recettes sont plus caloriques, mais bon ça donne des idées pour les journées repas de gala
le 4 août 2014
Livre parfait car je suis une grande consommatrice de son d'avoine et de son de blé depuis mon régime DUKAN
le 5 mai 2010
j'apprécie ce livret de recettes simples à réaliser avec des ingrédients courants mais aussi la diversité des plats sans oublier que l'on peut aussi faire de petites variantes à ces recettes selon nos goûts.