5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Ce livre est parfait pour qui désire débuter avec une mijoteuse. J'en possède une depuis 3 ans et je l'avais mise au placard par manque de recettes traditionnelles.
La pluspart des recettes que l'on trouve sont des recettes canadiennes avec des ingrédients qui me sont inconnus. J'avais donc laché l'affaire, mais là avec ce...
Publié le 17 octobre 2011 par TRINITY

3.0 étoiles sur 5 recettes savoureuses
bonjour,
Je trouve que les recettes ne correspondent pas a ma façon de cuisiner, aors je recherche sur internet des recettes pour la mijoteuse kewood;

par contre j'aime le livre les recettes sont bien écrites;
Merci

salutations
N. Barthelemy
Publié il y a 17 mois par nicole barthelemy

2.0 étoiles sur 5 A été relu avant l'impression ???, 18 avril 2014
Arwenig (Rennes, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes savoureuses à la mijoteuse (Relié)
Entre les pages foncées où la lecture est très difficile (sympa, le texte noir sur fond marron foncé ou gris foncé !!!) , les phrases avec fautes d'impression (genre "dans la la cocotte", "le le poulet"), des ingrédients cités qui ne sont pas repris dans la recette, ou qu'on nous fait éplucher puis qui sont ensuite "oubliés" (que faut-il en faire ? comme par exemple le gingembre dans le tajine aux petits pois), ce livre est une déception totale ! C'est à se demander s'il a été relu avant impression. Quant au texte noir sur fond foncé... si les infographistes ont décidément toujours autant de mal à comprendre que c'est une chose de voir un texte sur le bel écran rétro éclairé d'un Mac, et une autre d'avoir à lire ce texte sur le papier mat d'un livre 15/25, on se dit qu'il y a normalement quelqu'un qui dirige ces "créatifs", et on ne comprend donc pas que le livre est pu sortir avec une telle mise en forme...
Seules les pages sur fond clair sont pratiques. Sinon, les recettes sont classiques : ni plus ni moins des ragoûts et autres daubes, que n'importe qui peut transformer en "version mijoteuse", pas besoin d'un livre pour ça. En plus, quelqu'un a fait remarquer que c'est la quasi réplique d'un autre bouquin du même auteur. Tout ça commence à faire beaucoup... Grosse déception donc. Hélas, dans le désert français des livres de recettes pour mijoteuse, on n'a guère le choix.

4.0 étoiles sur 5 je recommande ce livre, 11 février 2014
J'ai acheté ce livre pour faire des recettes avec le multicuiseur philips. j'ai cuisiné pot au feu de joues de boeuf, lapin à la moutarde, lotte à l'armoricaine, porc aigre-doux à l'ananas. C'était très bon. Attention il faut beaucoup moins de temps qu'indiqué sur le livre.

5.0 étoiles sur 5 recette mijoteuse, 6 janvier 2014
Reçue trés rapidement,déja fait plusieurs recettes, trés contente de mon achat car pas beaucoup de recettes avec l'achat de ma mijoteuse,recettes facile à suivre et à réalisées

4.0 étoiles sur 5 interessant, 5 janvier 2014
j'ai hate de pouvoir tester quelques unes des recettes de ce livre . Elles semblent simples et tres accessibles .

5.0 étoiles sur 5 Compact, 5 janvier 2014
Petit livre qui comprend de bonnes recettes à réaliser en mijotant. Les photos et les textes donnent bien envie de les réaliser.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 28 septembre 2013
Nous avons cuisiné plusieurs recettes et à chaque fois avec succès ! Le temps de cuisson est parfois un peu plus long que nécessaire, mais on s'adapte !

3.0 étoiles sur 5 peu faire mieux, 14 juin 2014
temps de cuisson beaucoup trop longs !!
recettes connues manque d'originalité.
pourrait être adapté au multicuiseur philips
un peu déçu

5.0 étoiles sur 5 livre recettes, 13 juin 2014
Très contente de l'achat de ce livre, en plus reçu rapidemment. C'est vraiment un bon livre de recettes, de plus belles photos

3.0 étoiles sur 5 pas facile ;;;, 23 mai 2014
Je suis peu doué pour utiliser cet appareil !
La difficulté provient de l'adéquation entre l'appareil qui a 3 niveaux de cuissons et les recettes où il n'y en a que deux.

5.0 étoiles sur 5 miam miam ! ! !, 16 mars 2014
que de bons plats je fait avec les recettes de ce livre, une mijoteuse, c'est l'avenir de toutes les femmes qui travail et à qui le temps est compté. Préparé la mise en marche et le soir en rentrant le repas prêt.plus besoin de rester des heures devant la cuisiniére .

30 recettes savoureuses à la mijoteuse
30 recettes savoureuses à la mijoteuse de Jean-François Mallet (Relié - 31 mars 2010)