le 14 juin 2014
temps de cuisson beaucoup trop longs !!
recettes connues manque d'originalité.
pourrait être adapté au multicuiseur philips
un peu déçu
le 22 mai 2011
Il est très bien sauf que les recettes sont en grande partie les mêmes que celles du livre de la mijoteuse SEB!...
22 commentaires16 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2014
Personnellement, je trouve que les recettes sont un peu simplistes et peu variées.
Je ne recommande pas ce livre qui ne m'a rien apporté par rapport à celui fourni avec ma mijoteuse.
le 23 mai 2014
Je suis peu doué pour utiliser cet appareil !
La difficulté provient de l'adéquation entre l'appareil qui a 3 niveaux de cuissons et les recettes où il n'y en a que deux.
le 2 décembre 2014
Un petit livre agrémenté de jolies photos qui donnent envie de tester les recettes, surtout que celles-ci sont à la portée de tout le monde: vous préparez tous les ingrédients, vous les mettez dans le mijoteur et vous programmez les temps temps indiqués et c'est parti. 6 à 12 heures après il ne vous reste plus qu'à...........vous régaler.
Un livre à recommander.
le 27 février 2013
Recettes simples à rèaliser et bonnes. Les temps de cuisson ne sont pas toujours exacts donc verifier la cuisson. A recommander.
le 10 mars 2015
belle présentation - mais ne correspond pas à mes besoins - confusion entre mijoteuse et cuiseur multifonction - ou peut être un jour - ou je l offrirai
le 3 janvier 2015
De très bonnes recettes , faciles à realiser et vraiment savoureuses, je le recommande vivement aux possesseurs de Mijoteuses ou meme de cocottes
le 13 janvier 2016
Le prix à beaucoup changer il est inscrit 7,90e sur la jaquette et ensuite il passe à 32e aie sa fait mal la...c'est un livre ancien lolll....
le 26 janvier 2016
recettes traditionnelles , faciles à faire , très bien expliquées idéales pour donner des idées pour utiliser la Mijoteuse électrique